Kings of Convenience: album solo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sandy

Kings of Convenience: album solo

Message par Sandy »

Un des deux Kings of Convenience, Erlend Oye, sort un album solo: "Unrest"

Les Kings ont un style guitare acoustique qui a souvent été comparé à Simon & Garfunkel, mais ils ont aussi été remixés par plusieurs groupes électro, dont Royksop. Il semblerait que l'album solo ait plus dans cette direction, puisqu'il a été enregistré avec différents groupes électro de différents pays. Les premières critiques sont positives, masi je n'ai pas encore entendu moi-même.

Juste une info en passant pour ceux qui s'intéresseraient à ce groupe.

Sandy :chat
grandmok

très différent

Message par grandmok »

L'album a été fait avec des groupes de différents pays dont la France avec un groupe de Rennes (dont je ne connais pas le nom). Personnellement j'ai écouté sur une borne d'écoute à FNAC des extraits et je n'ai pas accroché :( . Je préfère les morceaux de Kings of Convenience. Finalement je suis reparti avec l'album de Röyksopp qui lui est très bien et que je conseille :-O .
Har det bra!

Grandmok

(webmaster http://discography.ifrance.com )
Répondre