photos scandinavie + musique

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
cyril
Messages : 31
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : paris

photos scandinavie + musique

Message par cyril »

Bonjour à tous,

j'ai découvert un site où il y a de belles photos en ligne (des 4 coins de la planète, et donc forcément de norvège / suède / islande / etc.) :

www.trekearth.com

il suffit d'aller dans la gallerie, choisir son continent, le pays puis la région ;

il y a vraiment de beaux clichés


Bon sinon rien à voir, je vois que sur le forum les sujets musicaux marchent toujours (je pense notamment & évidemment au black metal) :

j'ai été voir le groupe suedois KATATONIA (depressive metal music) : bien bien ;

aussi les suedois THE CARDIGANS (excelent pop/rock music) : tres bon (je t'aime Nina !), tres bonne presence scenique, il a juste manqué quelques vieux titres ;

aussi les norvegiens de KAMPFAR (pagan metal) : bonne ambiance mais le son etait un peu pourri, on se console par le fait qu'ils soient passés à paname ;

aussi les suedois de IN FLAMES (new swedish death metal) : un peu gavant sur la longueur, j'aurais préféré qu'ils passent plutot en 1ere partie de sepultura (et non l'inverse) !

et puis DARK FUNERAL (brutal black, SWE) + NAGLFAR (dark metal, SWE) : bon ça fait dejà un bail mais bon.... naglfar etait excellent, Dark funeral moins efficace que sur album, et un peu trop poseurs (mais bon dans le black metal le coté image est assez important)

et sinon bonnes nouvelles avec les sorties des nouveaux albums de satyricon et darkthrone ; je vous conseille aussi le groupe CODE (UK / NOR), avec des membres de ULVER / VED BUENS ENDE / DODHEIMSGARD

à noter pour finir le concert le 8 mai à paris du groupe suedois MARDUK (brutal black)

stay nordikk !!

cyril
Répondre