Royksop sur la RTBF

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sandy
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am

Royksop sur la RTBF

Message par Sandy »

Lundi 10 mars sur la 2 de 22 à 22h45, showcase des Royksopp pour les belges intéressés.

Sandy :cat
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Merci Sandy ;) J'ai été plus rapide que toi je l'ai rajouté dans la rubrique TV hier soir :D Par contre, je crois qu'en France elle est difficile à capter cette chaine :( Tu nous raconteras :o

Laetitia :-ms
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Il y a une chaine RTBF sur le sat, mais je ne sais pas si c'est celle la... :-?
Je vais me renseigner... !
A propos de Royksopp, j'ai pu voir un concert live de ce groupe sur MTV il y a 3 semaines environ (Cf rubrique TV de ce meme site), et j'ai été etonné de leur prestation ! Moi qui ne rafolle pas de la techno, je dois avouer que je reste scotché sur la qualité de ce groupe ! :-O
Merci Sandy pour l'info !
Francois
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Donc je me suis renseigné, la chaine "RTBF Sat" est en fait un mix des 2 chaines nationale belges et diffuse, semble t il que les emissions propres de ces 2 chaines... :cry:
Donc peu de chance de voir le concert de Royksopp... :larme
Mais merci Sandy pour l'info ! :D
Francois.
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Au fait Sandy, ca a donné quoi le reportage sur Royksopp ?? :-?
Concert ou interview ?
Francois
Sandy
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am

Message par Sandy »

C'était un concert. J'avoue ne pas avoir regardé (raisons personelles... ). L'émission MP3 passe un concert différent toutes les semaines. Les artistes sont très variés, ça va du plus obscur au groupe alternatif qui monte... La 2 fait beaucoup d'efforts en ce moment pour récupérer l'audience "jeune". Il faut dire que RTL TVi est reine de l'audimat en Belgique francophone (très grand public/familial/pas trop intello), genre M6 (avec qui ils travaillent de plus en plus en partenariat, c'est Club RTL, la seconde chaine du groupe, qui a retransmis le Loft 2 et Popstars 2 en Belgique et qui s'apprète à diffuser Pop Idol version franco-belgo-canadienne).

RTBF Sat est effectivement la chaine satellite de la RTBF, qui rediffuse pricipalement les magazines, émissions de reportages et de divertissements des deux chaines (La 1 et la 2) pour les belges expatriés ça doit être chouette.

Sandy :chat
Répondre