le récit de Lionel ..et Vanessa!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
daynohan
Messages : 362
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Rouen
Contact :

le récit de Lionel ..et Vanessa!

Message par daynohan »

C'est toujours une joie de lire la suite des aventures :-O , je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi l'expérience vécue est beaucoup plus attrayante que tous les guides que j'ai pu lire sur ce pays :-p , on sent le pays differement, d'une manière humaine et accessible :elan , moi çà me fait rêver... :-l Toutes ces parties chaque mois devrait faire l'objet d'un bouquin, pour quoi pas! :idee En tout cas moi çà me fait revivre ce que j'ai pu connaitre de la Norvège! :bravo
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Merci

Message par Lionel »

Merci a toi mais tout le merite revient a Vanessa

Lionel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Je suis d'accord avec toi Daynohan :D C'est toujours un réel plaisir de découvrir tous les mois les nouvelles aventures de Lionel et ce mois ci nous avons le droit à une collaboration réussie avec Vanessa !

:bravo Merci au Duo ;) et continuez de nous faire voyager grâce à vos récits :)

Laetitia
Vanessa
Messages : 56
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 12:00 am

Message par Vanessa »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces compliments...J'apprehendais un peu les premieres impressions :roll:
mais ce fut un plaisir :saut
A tres bientot

Vanessa
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

Je suis sous le charme.... :elan
Quel recit !!!!!! :-p
Moi qui adore les sports d'hiver en general, je sais ou nous allons passer nos prochaines vacances d'hiver... ! :D Bon, pour "l'afterski" je ne suis pas un adepte de la biere mais rien que de voir les norvégiens danser avec leur chaussures de skis au pied, vaut, a mon avis le coup d'oeil ! :lol:
MERCI ! Vous me donnez encore plus l'envie d'y retourner ! Va falloir economiser ou alors acheter une residence secondaire la bas ! :mdr
Francois
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Pas d'inquiétude Vanessa ;) Superbe récit :D Par contre, maintenant on attend la suite le mois prochain avec beaucoup d'impatience donc il va falloir que vous fassiez encore pleins de découvertes pour nous :o

Laetitia :-ms
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Pas d'inquiétude Vanessa ;) Superbe récit :D Par contre, maintenant on attend la suite le mois prochain avec beaucoup d'impatience donc il va falloir que vous fassiez encore pleins de découvertes pour nous :o

Francois, j'suis d'accord pour la maison secondaire :-l

Laetitia :-ms
Répondre