Je suis assez surpris

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

daynohan a écrit :Språket er ikke mere av den all en barriere med oversetterne

la langue n'est plus du tout une barrière avec les traducteurs
:D
T'as appris le norvegien en dix lecons ? .

En plus, tu fais une erreur que j'ai fait moi meme durant de longs mois.
"ne ... plus" se traduit par "ikke lenger", et non pas "ikke mer".
Et pour le "av den all" ... je sais pas ou tu as ete chercher ca.

Sans parler de "barriere" ... :lol:
daynohan
Messages : 362
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Rouen
Contact :

Message par daynohan »

non, je me suis simplement amusé avec un traducteur :D , mais comme j'ai pas trouvé français-norvégien, j'ai fait français-anglais-norvégien :-? , d'où les erreurs que tu mentionnes, j'ai bien conscience que ce n'est pas ainsi que je pourrais dialoguer verbalement avec des norvégiens, mais par contre, sur les mails pourquoi pas? :)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Spécialement pour Daynohan :D un traducteur norvégien-francais :
http://intertran3.tranexp.com/
Par contre, uniquement pour comprendre le sens général parce que le mot à mot, c'est horrible :peur

Laetitia :-ms
daynohan
Messages : 362
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Rouen
Contact :

Message par daynohan »

Merci pour ce lien!! :-O et j'en profite plutôt que d'encombrer ta boite aux lettres, merci aussi pour le mail :-ms , je compte aller voir ce salon de thé norvégien mais pas dans l'immédiat :roll: , je te dirais çà.
Tomine
Messages : 107
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 12:00 am

Re: Je suis assez surpris

Message par Tomine »

Ole Henrik a écrit :..de trouver un tel page! J'ai entendu parler des Francophiles, mais jamais des Norvégophiles! :D

C'est vrai que nous sommes au tour de 140 étudiants Norvégiens à Toulouse..et c'est aussi vrai que, si vous avez la possiblité, il faut sûrtout venir à Toulouse pour le 17 mai et une journée inoubliable! :D

Je vois que vous avez trouvé notre page http://norvegiens.com, mais que malheureusement vous n'avez rien compris :P Notre forum a une partie francais, jamais utilisé jusqu'au présent! Mais si jamais il y a quelque chose, l'adresse est http://norvegiens.com/cgi-bin/forum/YaB ... ard=fransk . :)

A la prochaine ! :)
comment peut-on s'inscrire sur ce forum? je souhaiterai me faire des amies et amis Norvégiens j'adore votre pays depuis l'age de 12 ans! je ne parle pas votre langue mais je m'intéresse à la culture aux us et coutumes, et cetera mon mail tominecoulon@yahoo.fr :P :)
Répondre