Canadiens à Oslo???

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Canadiens à Oslo???

Message par canadien »

Bonjour!

Quelle surprise pour moi de trouver ce site... je croyais pourtant avoir trouvé tous les sites franco qui s'intéressent à la Norvège... D'ailleurs, ce site est fantastique, bravo!

Je suis canadien, établi à Oslo depuis août 2002. Je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun autre francophone du Canada (sauf quelques-uns à l'ambassade). En connaissez-vous? Si oui, ou si vous en êtes un(e) vous-même, faites-moi signe! On ira prendre une bière à 10$ :P

Daniel
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Bonjour et Bienvenu Daniel :)

Merci pour les compliments :P

Pour ce qui est de rencontrer des francophone à Oslo, il y a une petite sortie de prévue (voir le lien http://www.norvege-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=166) avec quelques membres du forum qui vivent à Oslo : Vanessa, Chris et Lionel ;)

D'ailleurs si vous voulez un p'tit info sur le site pour l'organisation de vos rencontres à Oslo, je suis tout à fait ok :D

Bonne soirée,
Laetitia
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Merci!

Mais en fait ce sont des francos du Canada que je recherche. De vrais Français de France, j'en ai rencontré des tas ;-)

Alors si vous en connaissez, faites-moi signe!
Répondre