Réservation ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
karine
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 08, 2003 5:18 pm
Localisation : Bruxelles

Réservation ?

Message par karine »

Bonjour à tous !

Tout d'abord: très chouette forum !

Nous comptons nous rendre en Norvège cet été (juillet) en voyage itinérant (camping). Or, j'ai lu à droite à gauche qu'il vallait mieux réserver, sans quoi trouver un emplacement pour la nuit pouvait devenir le souci quotidien dès le matin. Nous, on n'aime pas trop planifier et comme en plus c'est notre premier voyage là-bas, on ne sait pas encore très bien où l'on va s'attarder. D'où ma question: est-il est raisonnable de partir 'à l'aventure' en juillet? (Je précise qu'on ne changerait quand même pas de camping tous les jours.)

D'avance, merci pour vos conseils !

Karine.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Bonsoir Karine et bienvenue sur ce forum :-O

Je ne vais pas être de bon conseil pour ton voyage car je ne connais pas du tout les vacances en camping :roll: Déjà, connais tu le site www.camping.no ? çà peut t'aider et pourquoi pas effectuer des résas si vous connaissez un peu votre itinéraire.

Comme toi, nous partons en juillet à Tromso et aux Iles Lofoten mais nous avons choisi le système vacances "à la carte" cad résa d'hotel, ferrie, avions et location de voiture par l'agence Nord Espaces.

Si quelqu'un peu conseiller Karine :-?

Bonne soirée :-ms
Laetitia :)
Répondre