je suis allée voir "peer gynt" que j'ai trouvé remarquable et fantasmagorique ! on retrouve le foklore scandinave et gaulois car cela me fait penser aux us et coutumes de la Gaule!
j'ai adoré "elling" j'ai d'ailleurs vu d'autres films scandinaves car ils sont modernes et féeriques à la fois!
Tomine
qui a vu "peer gynt"
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Morgann'
Peer Gynt... Je rêve de le voir
J'espère que ça passera au théâtre de Lausanne
Une connaissance, qui est cor soliste à l'orchestre de chambre de Lausanne, m'a dit que c'était prévu l'année prochaine. Je vais courir pour voir ça en live.
Il y a plusieur années, j'ai vu cette oeuvre d'Edvard Grieg à la TV et j'ai adoré
Bisous Morgann'
J'espère que ça passera au théâtre de Lausanne
Il y a plusieur années, j'ai vu cette oeuvre d'Edvard Grieg à la TV et j'ai adoré
Bisous Morgann'
-
Morgann'
Ce Peer Gynt à Paris, c'était en pièce de théâtre uniquement ou avec la mise en musique de Grieg sous forme d'opera ?
Cette pauve Solveig
qui a attendu prèsque toute sa vie le retour de ce bel égoïste de Peer Gynt... c'est d'un trise
-" du skal komer igen mi venn" dit elle.... Quelle sainte femme!!!
A bientôt Morgann'
Cette pauve Solveig
-" du skal komer igen mi venn" dit elle.... Quelle sainte femme!!!
A bientôt Morgann'
pièce pas opèra!
en pièce de thé^^atre seulement le ^^me fait des caprices!!! cela m'énerve!! je ne connais pas "tanguy"!
pas de pusique, non mais ce f^^ut admirable!
Tomine
pas de pusique, non mais ce f^^ut admirable!
Tomine