Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !
Waoourf!!! c'est la frénésie du poste après mes problèmes de connections, donc petit essai sur les smileys qui me plaisent bie (les nouveaux)
çà c'est pour la fibre norvégienne puis çà c'est moi devant les petits plats norvégiens puis çà je suis au boulot enfin çà c'est le cadeau qui me ramène au forum, merci François!:kdo
celui là c'est pour vous dire Merci celui là se prete bien à la situation de ce soir ! A boire avec modération bien sur ben c'est aussi pour ce soir vers 00h
A peu près dans l'ordre de ce soir, je vous souhaite à tous(es) une belle année 2004 riche en projet scandinave ou autre....et garder contact sur le site bien-sûr
Il parait que c'est la galette des rois en ce moment alors voilà un smiley de circonstance
J'ai cherché un renne rigolo pour que Kari puisse faire "Kari bou" mais j'ai pas trouvé Mais ceci dit çà me fait rire à chaque fois que je vois ta signature
Petite question à la webmastrice Laétitia
Comment faire pour mettre un avatar? ce serait sympa non?
parenthèse j'aime bien les smileys nouveaux (Le film Le roi danse )