Je commence à répondre : j'espérais "1900" de Gunnar Staalesen mais apparemment il n'est pas très facile de le trouver dans les magasins
et du coup j'ai eu "Le diable tient la chandelle" de Karin Fossum que j'avais aussi mis sur ma liste
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Tu pourra me prêter 1900 dès que tu l'auras (de gré ou de force)alice a écrit :Pour les plus intoxiqués d'entre nous .... qui a reçu un cadeau de Noël norvégien ou lié à la Norvège ?
Je commence à répondre : j'espérais "1900" de Gunnar Staalesen mais apparemment il n'est pas très facile de le trouver dans les magasins![]()
et du coup j'ai eu "Le diable tient la chandelle" de Karin Fossum que j'avais aussi mis sur ma liste
A ce rythme là, tu le liras avant moi, en VO à Fantoftsatyridoll a écrit : Tu pourra me prêter 1900 dès que tu l'auras (de gré ou de force)
J'ai reçu une boussole et un podomètre. Ils pourraient servir pour une éventuelle randonnée dans le Troms. cf. http://www.norvege-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1863alice a écrit :Pour les plus intoxiqués d'entre nous .... qui a reçu un cadeau de Noël norvégien ou lié à la Norvège ?