La Fête de la musique !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

La Fête de la musique !

Message par laetitia »

Bonjour :)

La fête de la musique est célébrée partout dans le monde depuis quelques années ! J'ai pu donc constater qu'Oslo ne fait pas exception à la règle :-O

Une grand soirée devant l'hotel de ville et le port réunissait plus de 40 000 spectateurs à Oslo samedi soir ! J'ai pu voir la prestation de Briskeby par le net, un peu bizarre les ailes d'anges de Lise :-D

Comment était l'ambiance à Oslo ? Je laisse la parole aux Osloiens ;)

Laetitia :fleur
Vanessa

Message par Vanessa »

En effet, il y avait ce grand concert face a l'hotel de ville sur le port pourtant c'était quand même très différent d'une fête de la musique puisque c'etait le seul évenement de la journée. Deux semaines auparavant était la journée de la musique qui ressemblait bien plus à la fête de la musique comme vous avez du la vivre en France. Il y avait des concert dans differentes parties de la ville...et organisation oblige :) a chaque endroit etait attribue un theme (poprock,hard rock, musique du monde...)Le plus grand rassmeblement se situait egalement face a l'hotel de ville ou etait installe un ecran geant sur lequel on a pu assister au match danemark-norvege :larme . il ne manquait pas de monde cette fois-ci encore ce qui nous oblige a rester debout durant 1h30 mais l'ambiance etait tres sympa!!
POur revenir a ce concert de samedi soir c'etait en fait le classement musical fait par VG (journal d'Oslo)...A part Briskeby c'etait plus des chanteurs type boys/girls band avec une prestation du vainqueur de Idol (Kurt) WAOUH!!!...Au debut la musique laissait a desirer (fin de classement) mais finalement avec une petite biere (mais je vous promets je ne suis pas alcoolique :D ) et un bon endroit ou tu ne te fais pas trop bouscule c'etait tres sympa...Une chose que l'on peut dire c'est que les Norvegiens ne sont pas les derniers pour faire la fete!!
A bientot
VAnessa
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour :)

Merci beaucoup Vanessa pour ton compte rendu sur la fête de la musique à Oslo ;) C'est toujours un plaisir de te lire !

Laetitia :-ms
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

J'ai moi meme été surpris par les "groupes" et autres "artistes" présents a ce festival... :peur
en dehors de Briskeby, qui sort du lot, ou sont passés les Big Bang ou autre Royksopp ???? :help
La norvège est elle en pleine periode boy bands ? :larme
Heureusement que les "vrais" artistes norvégiens s'exportent ! Briskeby on vous attend ! :mdr
Francois
Répondre