Le fjord d'Oslo à la voile

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Morgann'

Le fjord d'Oslo à la voile

Message par Morgann' »

:help Mon mari et moi avons l'intention de remonter le fjord d'Oslo à la voile pour de futurs vacances.

Quelqu'un serait-il capable de me renseigner sur la démarche à suivre pour louer un voilier de 8 ou 9 m.?

Dans les agences de voyages, ils me regardent avec des yeux ronds :o et ne peuvent pas me répondre. :-? alors je m'adresse à vous qui étes toujours de bon conseil.

Merci :elan
Morgann'
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour Morgann' :)

Et bien sur ce coup là, je n'en ai aucune idée :-? As tu envoyé un email à l'office de tourisme d'Oslo :idee Ils pourront probablement t'aider ;)

Demande aussi à Nord Espaces ! Appel les ou envoi leur un email, ils sont norvégiens, ils auront peut etre des "tuyaux" :roll:

En tous cas, j'espère que tu vas trouver car çà sera une superbe expérience et çà doit être magnifique :o On voudra un reportage avec photos à ton retour :D

Tiens nous au courant ;)
Laetitia :fleur
Répondre