Festen

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
chris109

Festen

Message par chris109 »

Je sais pas si vous connaissez ce film danois, que je viens de voir a la TV ce soir, mais c'est vraiment à decouvrir :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 45-2243332

Si vous avez 30 euros a depenser pour un film tres special, avec la camera au poing qui filme comme si un personnage du film avait un camescope a la main, n'hesitez pas.
Le sujet est tres grave (l'inceste), on rit pas beaucoup mais ca fait vraiment mouche et vous regretterez pas vos 30 euros. Lisez le resumé, je vais pas repeter, mais l'atmosphere du film, et la facon de filmer est vraiment originale et prenante.
guillaume

Message par guillaume »

Je confirme que ce fime est extra. J'ai eu la chance de le voir en vidéo mais je l'ai aimé encore davantage en v.o. lorsqu'il est passé il y a quelques mois sur arte. En tout cas c'est un fim à voir.
chris109

Message par chris109 »

guillaume a écrit : je l'ai aimé encore davantage en v.o.
Ouai, ben moi, je l'ai vu en danois sous-titré en norvegien. :o
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

houla... Ca n'aide pas du suedois sous titré en norvégien ! :mdr
Je ne connais pas ce film, je vais voir pour l'acheter mais en français... Par contre, il est un peu cher... ! :peur
Francois
Répondre