bonjouuur^^

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Verrouillé
foxygirl
Messages : 8
Enregistré le : sam. mai 16, 2009 9:01 am
Localisation : toulon , france

bonjouuur^^

Message par foxygirl »

bonjour tout le monde^^
ben voila je suis nouvelle sur ce forum , pour la bonne raison que j'ignorais son existence avant ( :o c'est impardonnable)
alors je me presente vite fait , j'ai 19 ans , je suis en terminale S a toulon dans le var en france lol , et j'aimerai apprendre le norvégien pour eventuellement m'installer la bas plus tard, une foi mes etudes terminées.
j'aimerai discuter avec des personnes qui y vivent déja , et avoir une sorte de " correspondant (e)" d'a peu près mon age^^
j'écoute du métal, essentiellement black mais j'aprecie toutes les sortes de metal du moment que ça bouge ^^ niveau religion je suis paienne^^
je suis allé en norvege il y a trois ans , a force de supplier mon pere de m'y amener ça a marché lol , et je suis tombée définitivement amoureuse de ce pays^^
enfin voili voilou , dans l'attente de vos reponses
bises
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Hello Foxygirl,

Bienvenue sur le forum. C'est con la seule chose qui derange c'est l'age :D
J'arrete la car mes collegues vont encore me dire que je suis un vrai Loup dans une bergerie :D

Bon les enfants de 19 ans, il y a une jeune femme qui attend dans son chateau sur la cote d'Azur. Bougez vous elle ne va pas vous attendre 100 ans :P

Ha det :elan
Image
Verrouillé