Vetements norvege mai/juin

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
david72

Vetements norvege mai/juin

Message par david72 »

Bonjour à vous tous et à Laetitia,

Je pars pour la première fois en norvege pour un stage de 6 semaines du 20 avril au 6 juin.(veinard :-)
J'ai pas mal regardé les infos du site. Excellentes.
Je voulais tout de même savoir, que conseilleriez-vous d'emporter comme vêtements pour cette période ?
Et également quels objets obligatoires car super cher en norvege genre mousse à raser, boussole, carte mémoire etc...

Enfin, pour faire plaisir à des norvegiens(e) de mon stage, quels cadeaux francais puis-je amener pour être sur de faire plaisir.
J'ai bien quelques idée (vin, bonbons....)

Quel qu'un pourrai t il me donner une idée également de ce qui se dit sur le site suivant
www.nobelcatering.no. C'est chez eux que je fais mon stage
Et enfin, existe il un traducteur de phrase francais/norvegien et vice versa sur le net même approximatif.

J'attends avec impatience vos commetnaires et vous en remercie.
Cordialement
david
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Vetements norvege mai/juin

Message par canadien »

:bienvenue sur le forum!
david72 a écrit :Je pars pour la première fois en norvege pour un stage de 6 semaines du 20 avril au 6 juin.(veinard :-)
Je présume que c'est pour Oslo? Dans ce cas, pour ces dates, la température ne devrait pas aller sous les 5 degrés et ne devrait pas dépasser 20 degrés. Pour ce qui est des précipitations, le mois de mai peut être très pluvieux ou très ensoleillé... c'est un de ces mois où tout peut arriver.

:pluie :soleil
david72 a écrit :Enfin, pour faire plaisir à des norvegiens(e) de mon stage, quels cadeaux francais puis-je amener pour être sur de faire plaisir.
J'ai bien quelques idée (vin, bonbons....)
Le vin français :saoul c'est toujours un gagnant (de préférence rouge) mais si tu prends l'avion n'oublie pas que c'est pas aussi simple qu'avant de le transporter avec toutes les nouvelles règles sur les liquides :roll:
david72 a écrit :Quel qu'un pourrai t il me donner une idée également de ce qui se dit sur le site suivant
www.nobelcatering.no. C'est chez eux que je fais mon stage
Et enfin, existe il un traducteur de phrase francais/norvegien et vice versa sur le net même approximatif.
Ça a l'air d'être un service de traiteur assez bien! Ils existent depuis 1986.

Pour ce qui est du traducteur internet... les seuls que je connais font anglais/norvégien mais ça peut déjà t'aider si tu comprends l'anglais.

http://www.freetranslation.com/

:-O
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Alors, ça se passe comment ce stage? :dnorge
Brynachangel

Message par Brynachangel »

Pour les traducteurs sur internet, il y a aussi le traducteur de freelang, qui est à télécharger sur www.freelang.com, je ne sais pas ce que cela vaut, ils disent avoir 4500 mots français et norvégiens, mais je ne l'ai jamais testé, j'ai un dictionnaire en fait, donc...
Enfin, si cela peut t'aider, même si ma réponse est tardive.. :P
filousen

Message par filousen »

http://decentius.hit.uib.no/lexin.html est très bien pour Norvégien-Anglais mais pour les mots seulement, pas les phrases (après reste à utiliser Anglais - Français ;) ).
Alltid en plass til én til :tchin
vinzbdx

Message par vinzbdx »

Pas de nouvelles, bonne nouvelles, j'espere que ses bouteilles de vins ont pas explosées dans les soutes vu le traitement qu'on inflige aux sacs. :lol:
Répondre