Sinnatagged

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kimlenorvégien
Messages : 712
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:42 pm

Sinnatagged

Message par kimlenorvégien »

Tous les jours, je passe en courant pendant mon entraînement devant l'entrée principale de Frognerparken mais hier, je ne pouvais pas m'empêcher d'entrer dans le parc puisque j'avais lu que la sculpture Sinnataggen a été "tagged". Oui, il était tout rose. (Il est bien ce jeu de mot de l'article de Dagbladet :D )

http://www.dagbladet.no/nyheter/2007/04/21/498430.html
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Espèces d'écervelés! C'est ma préférée, en plus :colere

J'espère que vandaliser cette statue ne deviendra pas aussi populaire que de vandaliser la petite sirène de Copenhague. Déjà, avec la peinture rose, il y a un lien.
Avatar du membre
telephos
Messages : 166
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 10:11 am
Localisation : Montréal
Contact :

Message par telephos »

Y a-t-il un lien avec l'Ungdomshus de Copenhague ?
"C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays." (Jr 1:14)
Image
Rêves d'Acier - boutique médiévale et viking à Paris
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

Image
(Photo : Asle Næss)

Traduction du messag sur le carton : "Sinnataggen a le droit d'être en colère. Où est la maison de la jeunesse ?!!"

A priori, le petit bonhomme a été recouvert de peinture rose dan la nuit de vendredi à samedi.

Dans la nuit du 14 au mars dernier, la quasi totalité des statues s'étaient retrouvées avec des autocollants noirs cachant leurs parties intimes... sauf le petit bonhomme.

En avril 2005, le pauvre avait déjà été recouvert de peinture blanche...

Kris :roll:
Répondre