Musique sur le site

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jérémy

Musique sur le site

Message par jérémy »

Salut :D

Je sais qu on a déjà parlé de ce sujet sur le site mais qu en est il de ce projet? !C est vrai que ca accroche plus au site ( là je teste avec Aha)! Peut etre est ce trop compliqué ( j y connais rien!!) mais c est bien dommage! :larme

A+ :)noel

Jeremy :elan [/quote]
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Salut Jeremy !
Heu... je n'ai pas trop compris ta question ! :-?
Tu parles de pouvoir ecouter des titres sur le site des artistes présentés ? Si tel est le cas, saches que les droits de diffusion sur internet sont protégés :larme Par contre il est tout a fait possible de rajouter un lien vers des sites proposant d'ecouter ces artistes (sites officiels, marchants en ligne...). :roll:
Francois
jérémy

Message par jérémy »

Salut François :D

En faite je parlais d écouter des artistes sur le site. Malheureusement c est impossible et je ne le savais pas :larme . Pour rajouter un lien vers des sites d artistes: ca serait sympa :) ( si tu as le temps ).

Voilà , merci pour la réponse rapide :)

bonne soirée :)noel

Jeremy :elan
lolz

Message par lolz »

Hei!

Le site d'Amazon france a pas mal d'artistes scandinaves et on peut toujours écouter de (courts) extraits de quelques morceaux par cd.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 06-6723450
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/bro ... 06-6723450
Bonne chance!
Répondre