Recherche UNE compagne

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Verrouillé
o2

Recherche UNE compagne

Message par o2 »

Bonjour à tous!
Je me présente, Olivier, j'ai 30 ans jamais marié pas d'enfant.
Je viens sur un forum dédié à la Norvège pour trouver une compagne. Pourquoi pas ma foi? Je suis passionné de pays froids, de températures négatives, de neige et donc, de pays nordiques!
Je recherche une femme saine d'esprit, sincère, équilibrée, fidèle, charmante pour paratager moments de complicité, de partages, d'échanges, de dialogues, de sensualité... Et pourquoi pas pouvant aboutir à une longue vie de couple! J'ai un coeur bouillant qui prodiguera toute la chaleur nécéssaire à une femme même si elle est frileuse :)
Et oui, ma démarche est un peu cocasse mais je tente ma chance car je souhaite vraiment partager beaucoup de choses avec une personne qui me comprendra et que je comprendrai en retour.
Je pourrais trouver une compagne rapidement car je ne suis pas mal du tout physiquement et souvent intéressant dans mes discussions(parait il?) mais lorsque je dévoile ma passion pour les climats froids plutôt que plages, sable fin et cocotiers, ça fait fuir! Autant prendre le problème à sa source, je viens donc ici pour m'adresser à vous, passionnées de pays nordiques.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
J'ai aussi des photos à disposition.
Voilà, je suis impatient de vous lire et vous souhaite une excellente continuation dans le cas contraire.
A bientôt_
Olivier_
chris109

Message par chris109 »

Ouille, je crois que tu t'es trompé de trottoir ....
Va sur www.spray.no, t'auras plus de chance qu'ici, où tu risques pas de trouver ce que tu cherche car tu es COMPLETEMENT HORS-SUJET.
o2

Message par o2 »

Merci beaucoup pour le lien..
On fermera le topic s'il gêne vraiment, je n'aime pas faire de vagues...
ciao_
o2

Message par o2 »

Je rajoute un lien, si vous le voulez bien :)
http://groups.msn.com/paysfroidscoeurschauds/
Il y a des photos sur ce site ;)
ciao_
Kusmi

Message par Kusmi »

Fort ce topic :elan
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Effectivement, comme te l'a indiqué Chris, c'est un peu hors sujet. Nous préférons éviter ce genre de messages qui peuvent dévier un peu trop vite.

Comptant sur ta compréhension ;)

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jérémy

Message par jérémy »

Alors pour un topic c est original. :o Apparemment il a frappé à la mauvaise porte :-?. En tout je lui souhaite bonne chance car il parait que les grandes blondes aux yeux bleus ne se laisse pas intimider facilement!! J arrête là je ne veux pas faire de hors sujet

:)noel

Jeremy :elan
o2

Message par o2 »

Et bien!! Quel accueil caustique!!
Je ne pensais pas que je déchaînerais les passions comme ça!!
Hors sujet? Je suis venu ici pour dialoguer avec des passionnées de pays nordiques, je pense que la Norvège reste un pays nordique jusqu'à preuve du contraire ;)
Si vous êtes hermétiques aux relations humaines orientées vers ce type de quête sur ce forum, alors ne répondez pas à mon topic tout simplement! Il est vraiment dommage de juger les gens sans même les connaître...
Il faut rester ouverts d'esprit sur les forums, c'est un lieu d'échanges et de dialogues! :D
Réspèctez les gens et si des choses ne vous plaisent pas et bien passez à côté! Mes posts n'ont jamais été déplacés ou insultants...
A bon entendeur, à bientôt! :elan
Olivier_
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour O2 :)

Pour remettre les choses au clair, personne n'a été agressif envers toi mais on t'a juste expliqué que nous voulions éviter ce genre de message. Non pas que tes intentions ne sont pas bonnes mais le forum n'a pas de vocation de "rencontres amoureuses".

Par contre, tu es le bienvenu pour discuter et participer à tous les autres messages. Il n'y a aucun problème ! ;)

Pour éviter que çà dégénère, je ferme ce topic.

Je t'invite à nous rejoindre sur d'autres topics. ;)
Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Verrouillé