Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Hagar Dunor
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 03, 2017 12:40 am

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par Hagar Dunor »

bonjours ou bonsoir selon le lieux
je me présente Hägar Dünor oups non sa c'est mon pseudo sur se forum, je l'ai choisit en rapport au thème général du forum et j 'aime bien ce personnage de comics strip
Image
plus sérieusement je me prénomme Bruno et mon nom de famille CHRISTIAENS
si vous avez remarqué, il y a un e dans mon nom de famille, bien pratique dans certaines administrations quand le e disparait , depuis mon enfance on me rabâche que c 'est d'origine nordique, mais les seuls Cnristiaens les plus au nord que je connaisse sont en Belgique
j'ai 53 ans et je suis auvergnat d'adoption, j'habite dans l'allier oui au nord des terres du milieu
184 cm 90 kilos et les yeux bleu si joint une photos
Image
il a une bonne tète de viking le gars n'est il pas
bon nous sommes pas sur un sites de rencontres
voici se qui a motivé ma venu ici
cet été je compte me rendre avec ma chère et tendre en Norvège en voiture via le ferry
nous pensons faire la cote de KRISTIANSAND à STAVANGER en camping sauvage
nous resterons environ une semaine sur place
dans les prochains temps, je vous poserai des questions sur les us et coutume de la Norvège, histoire de ne pas faire d'incident diplomatique , les bons plans et lieu à voir
à bientôt Cordialement Bruno et Colette
Madikera
Messages : 29
Enregistré le : dim. juin 04, 2017 2:06 pm
Contact :

Madikéra

Message par Madikera »

Bonjour,

En prépa d'un voyage en Norvège en juillet prochain, j'ai naturellement rejoint ce forum :coeur2
Merci pour les idées et infos que j'y ai trouvées.

Nous vivons en Martinique et apprécions de pouvoir parcourir de temps en temps d'autres routes que les nôtres.

Madikéra
Pour un petit tour entre nos voyages et la Martinique https://www.madikeravoyages.fr
joelle74
Messages : 9
Enregistré le : mar. août 01, 2017 10:01 am

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par joelle74 »

Bonjour,
Joëlle de la Haute-Savoie,
Après 5 voyages en Islande , une très grande envie de poursuivre ma connaissance des pays scandinaves!
je suis une passionnée de photos et d'aurores boréales, je suis donc en préparation d'un voyage hivernal aux lofotens.
Ce forum est riche des expériences de tous les voyageurs qui partagent leur voyage.
merci!
à bientôt
Joëlle
Pauline99
Messages : 12
Enregistré le : mer. sept. 14, 2016 12:15 pm

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par Pauline99 »

bienvenu à tous les nouveaux :)
steph753
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 8:15 am

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par steph753 »

Salut et bonne année à tous.

Je suis du sud-est de la France. Je "rêve" d'un trek d'été dans le nord de la Norvège (Finnmark, Laponnie, ...).
Bien souvent entre le "rêve" et la réalité il y a un gouffre. Je me suis inscrit justement pour trouver réponses à pas mal d'interrogations.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par laetitia »

C'est un bon début ;) Bienvenue et :bonneannee
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
nuk29
Messages : 4
Enregistré le : mer. juin 13, 2018 5:05 pm

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par nuk29 »

Bonjour!

Moi c'est Valentine et je viens d'avoir un poste à Oslo. Je suis très contente de quitter la France pour découvrir ce merveilleux pays qu'est la Norvège, mais aussi un peu inquiète par ce changement de vie : tant d'inconnues pour moi!
Alors je serais ravie de trouver ici un peu de conseils rassurants...ou pas!

Merci à toutes et tous!
Freddo
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 02, 2018 10:33 am
Localisation : Annecy, Haute-Savoie, France
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par Freddo »

Bonjour,

Moi c'est Frédéric, Savoyard du côté d'Annecy.

La Norvège ? Cela fait 20 ans que j'ai appris à connaître ce beau pays grâce à la rencontre d'étudiantes d'là haut venues apprendre le français dans ma petite ville...

Un premier voyage en 2006, retrouvé mes chères amies sur Facebook... et puis un 2ème séjour en juillet 2018 pendant lequel j'ai enfin pu leur rendre visite... Tout ça pour finalement essayer de réaliser mon vieux rêve d'alors : vivre 1 ou 2 ans à Oslo !
laurent49
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 10:01 am
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par laurent49 »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Laurent, je vis près de la méditerranée et j'ai 28 ans. Je prévoie de faire un voyage en Laponie norvégienne, je me suis donc inscrit sur ce forum pour trouver des infos pour bien me préparer :)

A bientôt
anonyme

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par anonyme »

Bienvenue Laurent, t'inquiètes tu as déjà un pied en Norvège en venant ici :lol:
laurent49
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2019 10:01 am
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par laurent49 »

Merci !
Oui j'ai vu ça :)
anonyme

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par anonyme »

Bonjour,
J’avais demandé la suppression de mon compte de ce forum.
En effet je ne me reconnais plus dans la sphère internet de 2020 et dans cette société mondialisée en général.
Je souhaite me désengager au maximum.
Merci de donner suite à ma demande, dans le cas contraire je me verrai obligé de saisir la CNIL.
Respectueusement,
MS
oiseaulys
Messages : 353
Enregistré le : mer. août 26, 2015 1:43 pm

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par oiseaulys »

Tout en respectant les choix de chacun, je le regrette, je trouve ça personnellement un peu dommage parce que justement Iksarfighter donne à ses interventions un ton différent , une autre voix que j'aime bien. Il me manquera...
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par kveite »

Bien sûr que c'est dommage, très dommage même pour ce forum où Manu était actif depuis de longues années.
Mais bon...
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par laetitia »

Je vous rejoins mais je lui ai juste de demander de respecter tout le monde. Il l'a mal pris et c'est bien dommage. On peut avoir un ton différent mais en respectant l'autre...

Par ailleurs, je prends connaissance de son message me demandant la suppression de son compte. Je n'ai eu aucune demande en ce sens sur mon email mais cela va être fait. Iksarfighter, pas besoin de saisir la CNIL, il suffit juste de le demander...

De toute façon, je réfléchis à fermer ce forum puisque personne n'y voit d'utilité visiblement.

Bonne journée à tous
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre