Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous...

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
koko
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 19, 2004 9:55 pm
Localisation : paris

Message par koko »

bas moi aussi je me presente.
je m'appel jerome j'ai 23ans et comme vous tous ici je suis attiré par la norvege.la 1er fois que je suis partie la bas c'etait en avril 2003 depuis 3voyage a mon actif
salut a tous
get det bra
ont peu dire que j'adore la norvege
Juliette
Messages : 27
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 3:48 pm

Message par Juliette »

Alors à mon tour!

J'ai découvert la Norvège malgré moi! Je suis guide et ma boite m'a proposé un contrat là bas...J'étais bien sûr très contente d'y aller,c'était un pays que je ne connaissais ABSOLUMENT pas,oui je sais,étrange que l'on m'y ai envoyé pour guider!! Bref,j'ai été tout simplement enchantée,non émerveillée,non époustouflée...bref,c'est un pays magnifique.Mes debuts en tant que guide on été assez difficiles,il a fallu apprendre vite et bien! Mais j'ai dû pas mal m'en tirer puisque ma boite me renvoie là bas cet été :P .Je découvre ce site,il est génial et va très certainement m'aider à m'informer plus amplement sur ce pays.
Ah oui heu sinon,j'ai 28 ans et je vis là où soit disant il pleut toujours! Pffff n'importe na woik!!
Bye!
ingrid
Messages : 27
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 5:15 pm
Localisation : lyon (69)

presentez vous...

Message par ingrid »

Bonjour !

je m'appelle Ingrid (nom suedois !! d'origine allemande qui signifie bien aimee !). Je suis francaise, celibataire, j'ai 29 ans, et je vis a lyon. Je ne suis encore jamais allee en scandinavie, mais j'en reve et je projette d'y aller en juillet prochain. :dance

Mon attirance pour la norvege est tres recent, d'environ 1 an. Il coincide avec la canicule :roll: que l'on a subi cet ete en france. Je n'avais qu'une envie, m'exiler dans un pays nordique ! C'est un peu maigre comme motivation a la base...

Mais tres vite je me suis renseignee sur ces pays et mon choix s'est porte sur la norvege en raison de ses fjords, de la presence de la nature et des norvegiens tres proches de la nature. :elan Cela m'a emerveillee et j'ai hate de visiter ce pays, de decouvrir les autochtones et leur mode de vie, leur culture, les fjords, et les iles...

:-? Je devais partir peut-etre avec une amie, mais elle souhaite plutot aller en angleterre. Donc je cherche des groupes de voyage pour les jeunes pour visiter pdt une semaine au moins au mois de juillet :saut2 . :-? En connaissez-vous ? :-?

Bye
Voyagement votre,

Ingrid

Site Voyage Forum : http://voyageforum.com/
Rencontre entre lyonnais et parisien amoureux des voyages (voir dans la rubrique evenement).
stephane77
Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 3:20 pm
Localisation : Melun - France

Message par stephane77 »

Bonjour,


moi c'est Stéphane j'ai 22 ans et je viens de Melun ( oui ou y a le camping :D ), je suis informaticien dans la vie.



Qu'est ce qui m'a ammener sur ce site. Ben debut Juin je pars une semaine en Norvege pour decouvrir et pourquoi pas y retourner apres ;)
Robin
Messages : 3
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 4:46 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par Robin »

Bonjour !

Moi c'est Robin j'ai 18 ans et j'habite a Colmar dans le 68 entre Strasbourg et Mulhouse.

Je suis passionne par la Norvege et ca culture depui que j y suis alle en vacance il y a 5 ans. Et depui kke temps je pensse plus serieusement a alle y vivre l'anne prochaine, je me suis d'ailleur mis au Norvegien depuis peu.
da2004
Messages : 2
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 6:41 pm

Message par da2004 »

Hello,

Je suis en Norvege pour qlq mois (boulot) et je decouvre votre site...
J'oubliais...Damien, 25 ans, Francais...
Je suis a Oslo et je prevois une petite viree a travers la norvege durant l ete
Sinon si il y a quelques grimpeurs ou montagnards sur oslo, je cherche des coequipiers...

A+
ider djaaffar
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 12:53 pm
Localisation : algerie
Contact :

Re: Nouveau sur le forum de norvege-fr.com ? Presentez vous.

Message par ider djaaffar »

bonjour!
je suis un jeune kabyule d'algerie
je suis informaticien
j'ai une grande passion pour les pys du nord surtout la norvege et j'aimerai decouvrire ce bles a travers ces gens et ceus qui le connaisse

salut
salut comment vous allez
moi c'est jef un kabyle d'algereie
Varg Vikernes
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:18 pm

Message par Varg Vikernes »

bonjour à tous,
moi j'ai 18 ans, je suis passionné de black métal, d'ailleur, j'en joue, je suis batteur ds un groupe de black.
Avatar du membre
gryningen
Messages : 239
Enregistré le : sam. sept. 20, 2003 7:30 pm
Localisation : France
Contact :

Message par gryningen »

on s en serait pas doutes hein :mdr
est ce que comme Varg tu es vegetarien?
Aimez-vous le cinéma norvégien?
Varg Vikernes
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:18 pm

Message par Varg Vikernes »

désolé si j'ai heurté la sensibilitée de certains utilisateurs du forum, mais bon, je n'ai fais que me présenter.
ciao
Laurent
Modérateur
Modérateur
Messages : 288
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2003 12:00 am
Localisation : Béziers
Contact :

Message par Laurent »

Mais tu n'as heurté la sensibilité de personne Varg! ;) Bienvenue à toi sur le forum! :cool

A+

Laurent :)
melodie
Messages : 96
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 6:32 pm
Localisation : Entre Saint-Nazaire et Tours, France

Message par melodie »

Salut!!! Voila je m'appelle Mégane et j'ai decidé de partir un an en Norvge avec un organisme qui s'appelle AFS ( afs-fr.org). Je ne connais pas encore la ville mais des que je sais, je vous dirais:!! afin, entre autre, d'obtenir quelques rensignement, je pars le 6 aout 2004 et reviens le 1 juillet 2005. Je suis vraiment pressée de partir et je suis sure que ca va me plaire!!!
Aidez moi en me donnant quelques conseils pratique avant le depart (choses a ne pas oublier...etc...)
autrement, j'ai 16 ans et demi, je suis en terminale et je fais de la musique!!! (Vive Grieg et Ibsen:Peer Gynt!)
Bisous a tous! :chat
Mégane i Norge fra 6.august 2004 til 1.juli 2005!
hildr
Messages : 11
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 6:53 pm
Localisation : france(region parisienne)

Message par hildr »

bonjour

Je suis nouvelle ici (et peu habituée des forums en tout genre il faut bien l'avouer).Pour me presenter brievement; je suis etudiante en graphisme( paris), et j'ai 20 ans; j'apprecie le metal en musique(autant ecoute que pratique) et bien sur , force est de reconnaitre que la norvege offre en la matiere de quoi etre comblée(mm si je ne me limite pas a ce pays bien sur!)..._d'ailleurs aux amateurs de ce style musical ,je conseille Keep of Kalessin, assez peu connu et,pour ne pas sortir du sujet, venant de trondheim.
Je vais partir a Oslo 1 semaine en juillet et je solicite vos conseils si vous le voulez bien! :chat
plus particulieremebt en ce qui concerne l'adresse d'une bonne boutique proposant un large choix de cds...(plus precisement des choses rares en France)....bien sur il y a la mythique boutique Helvete...mais au niveau des achats ca reste difficile! ;-)
Si vous avez d'autres plans concernant la bouffe, les choses a voir ect...
n'hesitez pas!
merci d'avance!
Yvon
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 13, 2004 12:36 pm

Message par Yvon »

Bonjour!

J'ai 27 ans et je suis prof de Lettres Modernes. Mon écrivain préféré, lorsque j'avais 17 ans, était Knut Hamsun...

Je suis déjà allé une fois en Suède (à Stockholm, en 1998). J'aimerais decouvrir Oslo cette année.
mari
Messages : 4
Enregistré le : ven. mai 14, 2004 9:20 pm
Localisation : bourgogne

Message par mari »

Hei, hei

Moi aussi je suis très nouvelle, je suis norvégienne, 36 ans, et je vis en Bourgogne depuis .....13 ans. Je cherche eventuellement à entrer en contact avec des norvégiens et norvégiennes qui sont installés comme moi en France, mais par la même occasion je peux aider ceux qui veulent des traductions (pas trop longues quand même, j'ai un métier prenant dans la vie...), qui veulent des renseignements sur mon pays etc.

En Norvège je viens de la ville de Tonsberg, une heure au sud d'Oslo. S'il y a des jeunes qui vont en Norvège cet été je ne peux que vous conseiller d'y aller passer un week-end (le soir passer sur le port de Tonsberg), pour vivre de près les Norvègiens quand il font vraiment la fête, cela dépasse tout ce qu'on peut imaginer..... :dance :dance C'est là qu'il faut aller pour voir et être vue l'été en Norvège. Enfin, ceux qui suivront mon conseil, racontera cela sur le forum....

Sinon je suis passionnée par les voyages et le ski (je suis née, comme tout bon norvégien, avec les skis sur les pieds)

Mari / Bourgogne :)
Répondre