Salut à tous !!
Je suis tout nouveau aussi et me présente donc...
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans (depuis le 1er Décembre, ça fait pas si longtemps !), je suis étudiant en école de commerce à Nantes (à AUDENCIA Ecole de Management, ancienne Sup de co plus précisément, pour ceux qui suivent les actualités...

)
Bon sinon je suis un fan de a-ha

et j'ai découvert ce site par l'intermédiaire du site aha-fr.com de François. J'en profite pour passer un ptit coucou

à tous ceux qui étaient à cette soirée a-ha l'an dernier au Cercle Norvégien et Suédois de Paris (spécialement à Daynohan), j'étais l'un des 2 jeunes bordelais qui étaient venus spécialement pour ça !! J'en garde un excellent souvenir en tout cas, même si depuis j'ai un peu décroché de a-ha...
Sinon j'adore la musique en général, j'en joue beaucoup aussi (piano, guitare, basse, chant). Je suis un fan inconditionnel de Muse (énorme en concert!), Coldplay, Radiohead, et nouvellement de Placebo (je rajouterais A-Ha bien sûr qui reste pour moi un grand groupe).
Alors pourquoi m'inscrire sur ce site (que je trouve magnifique d'ailleurs!) sur la Norvège ? La raison est simple : c'est que je vais bientôt y partir pour étudier pendant 5 mois (du 14 Août au 20 Décembre) dans le cadre d'un partenariat avec mon école à la NHH de Bergen

. Sachant que c'est un pays qui a commencé à m'attirer avec l'expérience A-ha, et qu'en fait je n'en connais pas grand chose, je me suis donc inscrit ici pour m'imprégner d'un peu de culture norvégienne !
Voilà, donc je compte sur vos éclaircissements, vos expériences, vos conseils pour m'aider à préparer ce séjour ! Parce que je ne sais vraiment pas comment m'y préparer et surtout par où commencer...déjà il va ptet falloir que je m'habitue à la langue, que je ne comprends pas du tout !
Merci et @ très bientôt !