Méthode de Norvégien sur Cd-rom

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Juliana

Méthode de Norvégien sur Cd-rom

Message par Juliana »

Bonjour, je vous fais part d'une méthode d'apprentissage du Norvégien sur cd-rom, alors c'est Eurotalk Interactive qui fait ça et on trouve en niveau débutant le 'Talk now Norvégien', et en intermédiaire le 'World Talk Norvégien'... En ce qui concerne le deuxième (désolée je n'ai jamais essayé le premier), ça permet d'apprendre des choses assez basiques mais ce qui est sympathique c'est de pouvoir s'habituer à entendre la langue, et même la parler dans une section du cd-rom... Voilà voilà..
Plus d'infos sur http://www.eurotalk.co.uk
Par-contre on la trouve pas partout, je l'ai trouvée sur http://www.alapage.com
Voilà voilà ...

:cool Juliana :cool

ps: Merci aux créateurs de ce site, qui est tout simplement superbe.[/b]
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Le seul petit 'hic' c'est que ce sont des methodes en anglais si je ne me trompes pas... :help
Et il faut maitriser l'anglais d'abord pour se lancer sur le norvegien ! :D
Bon on se debrouille en anglais mais quand meme ! :roll:
En tout cas merci de l'info !
Il y a un paquet de langues disponible sur cette collection sur CDRom (36 langues, et CDRom en Français) : La liste des CDRom disponible
Concernant la version Norvegienne, c'est bien un CDRom en anglais :-?
"Talk Now! Learn Norwegian CD-ROM" chez Amazon
Francois
Galou

Bonjour !

Message par Galou »

:o euh...personnellement j'ai le premier cd-rom d'eurotalk, et si je peux vous donner un conseil garder donc votre argent pour autre chose !!!!!! C'est vraiment basique de chez basique, même avec mon niveau grande débutante, connaissant un peu de vocabulaire, vous arriverez à reconnaitre tous les mots et faire un très bon score aux exercices mais vous n'aurez rien appris. Pour ce que ça propose ça ne vaut vraiment pas le coup d'avoir le support cd-rom...je ne connais pas celui du niveau intermediaire.....

ha det

Galou
Juliana

Message par Juliana »

Si si c'est en français en fait, on peut choisir la langue... Mais je suis d'accord avec Galou, c'est très très basique, du moins pour la 2ème version que je connais, mais les progrès se font surtout au niveau de l'écoute, avec les exercices où l'on vous dicte un bout de conversation et qu'on vous demande de reconnaitre ce qui a été dit, les dictées, etc etc
Répondre