Eurovision

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Eurovision

Message par Fenris »

Kristalina a écrit :
canadien a écrit :
Kristalina a écrit :Et je préfère ne pas vous raconter comment je l'ai récupérer cette bague...
Moi ce que je voudrais savoir, c'est comment tu l'as avalée :lol:
Bein c'est très bête. J'étais donc toute contente et une fois couchée, je me suis dit, "allez, pour une fois, je vais prendre soin de moi et je vais me mettre de la crème pour hydrater la peau de mes mains". J'ai glissé la bague entre mes lèvres et évidemment, ce qui devait arriver arriva! :roll: :lol: :mdr
Tu devais avoir le sale gout de la creme en plus :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Eurovision

Message par canadien »

Fenris a écrit :Tu devais avoir le sale gout de la creme en plus :lol: :lol: :lol:
Moi j'avais compris qu'elle retirait la bague avant d'appliquer la crème, justement... :chat
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Eurovision

Message par Kristalina »

canadien a écrit ::lol: J'aurais vraiment aimé voir ta tête :P
Hé hé! J'ai du faire une drôle de tête effectivement!
Quand c'est arrivée, j'étais à moitié morte de rire, à moitié paniquée... Heureusement, ce n'était qu'une petite baque fine en forme d'anneau... :roll:
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Eurovision

Message par Kristalina »

canadien a écrit :
Fenris a écrit :Tu devais avoir le sale gout de la creme en plus :lol: :lol: :lol:
Moi j'avais compris qu'elle retirait la bague avant d'appliquer la crème, justement... :chat
C'est bien, canadien, au moins, y en a un qui suit! :elan
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Eurovision

Message par canadien »

Kristalina a écrit :Heureusement, ce n'était qu'une petite baque fine en forme d'anneau... :roll:
Ouais parce que si t'avais été une adepte de black métal, la bague aurait été couverte de piquants :P :jesors
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Eurovision

Message par Kristalina »

canadien a écrit :
Kristalina a écrit :Heureusement, ce n'était qu'une petite baque fine en forme d'anneau... :roll:
Ouais parce que si t'avais été une adepte de black métal, la bague aurait été couverte de piquants :P :jesors

:peur2 :peur :peur2 :peur

Je préfère ne même pas y penser!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Eurovision

Message par laetitia »

Dans la série, moi aussi il m'est arrivé un truc dans le genre. Le dentiste a fait une mauvaise manip en voulant mettre une couronne et hop avalé... et le résultat fut le même que Kris :lol: :lol:

Va falloir basculer tout ça dans le tout et n'importe quoi :lol:

Laetitia :elg
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Eurovision

Message par Kristalina »

laetitia a écrit :Dans la série, moi aussi il m'est arrivé un truc dans le genre. Le dentiste a fait une mauvaise manip en voulant mettre une couronne et hop avalé... et le résultat fut le même que Kris :lol: :lol:
Vu le prix que ça coûte une couronne, heureusement que ça ressort! :mdr
laetitia a écrit :Va falloir basculer tout ça dans le tout et n'importe quoi :lol:

Laetitia :elg
Je n'osais pas le dire! :elan
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Eurovision

Message par mischa.s »

ma pauvre :-?

en tout cas je crois que ça fera rire plusieurs générations :lol:


:elg grand mère kristalina raconte nous comment t'as avalé ta bague ! :elg :bebe
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Eurovision

Message par Snøball »

Kris: :mdr pourtant ça devait pas être drôle sur le coup :(

-------

Pour en revenir à l'Eurovision, finalement les contributions norvégiennes sont en général d'un bon niveau, qu'elles plaisent ensuite ou non aux votants... Quand on en est réduit à "chanter" Allez oula olé, sans arriver à exprimer autre chose de plus évolué, voire simplement de plus humain, et qu'il faut essayer de camoufler cette pauvreté effarante avec un grand luxe de chorégraphie et d'effets spéciaux, on est loin derrière...

Je suis super déçu par les Danois, comme toi Laetitia. Alors qu'il savent faire autre chose, quand on pense à Saybia par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=ps4T12kE ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=eheLZ1FE ... re=related

J'avais énormément aimé la chanson proposée par la Norvège en 2003 (Jostein Hasselgård, I'm not afraid to move on) que j'ai découverte bien plus tard d'ailleurs.
http://www.youtube.com/watch?v=FLAhdmNP ... re=related

J'espère qu'on reviendra, pour ce concours de la chanson, à quelque chose de plus équilibré, on a l'impression qu'avec le perfectionnement des moyens techniques mis à disposition sur la scène (et qui coûtent une fortune colossale), ce concours devient plus "visuel" qu' "audio", ce qui est un peu paradoxal quand on parle de chanson... :roll:
:neige
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Eurovision

Message par BBR »

Bon forcément, j'ai pas vu l'émission parce que j'étais aux fourneaux mais j'ai pu voir le résumé des prestations et effectivement, j'ai beaucoup apprécié l'allemande. Elle à un côté dans la lune que je trouve super mignon et elle chante bien.

Belle prestation de la France qui a envoyé une fois de plus une star. Curieusement, tou(te)s mes voisin(e)s ont voté pour la France, surtout les voisines. Ce qui est encore plus désolant c'est que quand on leur soutient qu'en France aussi on sait (a su?) faire de la bonne musique, ils me rétorquent que le "zook" c'est cool et que les paroles on s'en cogne, de toute facon c'est francais donc c'est beau.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Muffin
Messages : 352
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:39 pm
Localisation : Kristiansand - Norge

Re: Eurovision

Message par Muffin »

J'étais en conférence skype avec des amis des Pays-Bas, de l'Allemagne, du Royaume-Uni, du Brésil et des USA et ils ont effectivement tous trouvé que pour une fois la chanson française ne donnait pas envie de se suicider. Par contre moi, j'ai eu envie de mourir de honte :lol:
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Eurovision

Message par Vive la Norvege »

Je sais déjà quel pays va gagner la prochaine édition, si tout se passe comme je l'ai prévu le grand gagnant sera ... La Suède . Donc voilà retenez bien mon pronostic :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Eurovision

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :Je sais déjà quel pays va gagner la prochaine édition, si tout se passe comme je l'ai prévu le grand gagnant sera ... La Suède . Donc voilà retenez bien mon pronostic :D
fait tourner le lien de la musique :P
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Eurovision

Message par Vive la Norvege »

En fait ils ont pas encore sélectionné la chanson mais je sais que c'est le chanteur Eric Saade qui remportera la sélection suédoise et vu que le soir de l'Eurovision lors qu'il a donné les votes de la Suède TOUTES les filles ont craqué sur lui (moi y compris mais je me suis calmée depuis :D ) , c'est surement lui qui gagnera.
http://www.youtube.com/watch?v=aBd4f6Sq2IU Regarde ces commentaires:

@Cillebille123 as soon as eurovision finished i like searched him up on google, then went on facebook and joined every single groupof him i could find :)

"oh myyy :D i saw him and i was likee glued to the tv...

yhhh he should rep sweden ;) god! hes so hot that he attractedd everyones attention all over europe!"

"my heart just collapsed when he appeared on my screen :D"

Donc voilà on verra si j'ai raison :D
Répondre