Eurovision

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Eurovision

Message par BBR »

C'est le style minet de 16 ans qui attire?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Eurovision

Message par Fenris »

BBR a écrit :C'est le style minet de 16 ans qui attire?
Tout a fait :D
J'ai vu un clip et sa presatation n'a rien d' "Eurovisionesque". Je doute qu'il gagne mon chere petit lapin.

:lol:
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Eurovision

Message par Vive la Norvege »

On verra bien... :D J'aime bien me mouiller! :D
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Eurovision

Message par kveite »

Mais effectivement elle est gentille.. :D
lullaby0473
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:55 pm
Localisation : Nord de la France... pas encore assez au nord...
Contact :

Re: Eurovision

Message par lullaby0473 »

tout ce que je souhaite chaque année c'est de voir la Norvège gagner dans l'espoir de revoir Morten dans son beau smoking !!! :fleur
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Eurovision

Message par Fenris »

lullaby0473 a écrit :tout ce que je souhaite chaque année c'est de voir la Norvège gagner dans l'espoir de revoir Morten dans son beau smoking !!! :fleur
Morten qui ?
Il y en a des milliers de Morten en Norvege.
Je peux meme t'en presenter un :lol:
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Eurovision

Message par laetitia »

:lol: :lol: Oui Morten c'est comme Martin en France :lol:

Pour en revenir à Eric Saade, je me souviens que le monsieur avait fait sensation mais de là à dire qu'il va gagner. Heureusement qu'on ne juge pas un artiste à sa tête ! Je le trouve trop minet pour moi, trop surfait.

Laetitia :norvege2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Eurovision

Message par Vive la Norvege »

laetitia a écrit :Pour en revenir à Eric Saade, je me souviens que le monsieur avait fait sensation mais de là à dire qu'il va gagner. Heureusement qu'on ne juge pas un artiste à sa tête ! Je le trouve trop minet pour moi, trop surfait.
...comme Justin Bieber :D , je n'aurais jaimais cru qu'un petit con comme lui puisse avoir le succès qu'il a aujourd'hui.
lullaby0473
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:55 pm
Localisation : Nord de la France... pas encore assez au nord...
Contact :

Re: Eurovision

Message par lullaby0473 »

Fenris a écrit :
lullaby0473 a écrit :tout ce que je souhaite chaque année c'est de voir la Norvège gagner dans l'espoir de revoir Morten dans son beau smoking !!! :fleur
Morten qui ?
Il y en a des milliers de Morten en Norvege.
Je peux meme t'en presenter un :lol:
Pardon Fenris, je n'ai pas encore l'habitude... pour moi Morten il n'y en a qu'un... Morten Harket... mais c'est vrai que chez vous les Morten sont aussi nombreux que les Martin !!! :mdr quant à m'en présenter un, j'aurais adoré !!! mais mon homme un peu moins !!!! bizoux !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Eurovision

Message par Fenris »

ne me dit pas que tu causes de ha-ha-ha la ?
les plus "has been" des norvegiens. Faudra peut etre renouveller le genre en ecoutant d'autres groupes plus actuel et bien mieux !
Il y en a plein en Norvege. Et en plus Morten bidule de pret il ressemble plus a une vieille truie botoxmisée qu'a un beau mec :D

Laetitiaaaaaaaa.... il y a encore une fille de ton forum qui c'est echappé, fait un truc !!!!


:humour :humour :humour
Image
lullaby0473
Messages : 34
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:55 pm
Localisation : Nord de la France... pas encore assez au nord...
Contact :

Re: Eurovision

Message par lullaby0473 »

Fenris a écrit :ne me dit pas que tu causes de ha-ha-ha la ?
les plus "has been" des norvegiens. Faudra peut etre renouveller le genre en ecoutant d'autres groupes plus actuel et bien mieux !
Il y en a plein en Norvege. Et en plus Morten bidule de pret il ressemble plus a une vieille truie botoxmisée qu'a un beau mec :D

Laetitiaaaaaaaa.... il y a encore une fille de ton forum qui c'est echappé, fait un truc !!!!


:humour :humour :humour
et oui, je suis une vieille sans goût, j'assume !!! t'es un peu méchant quand même mais bon... y'aurait pas un peu de jalousie ??? et puis c'est quand même eux qui ont fait le plus parler de ton pays à l'étranger parce que sans ça on était restés à l'époque des drakars.... je plaisante !!!! sans rancune ! biz :humour
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Eurovision

Message par laetitia »

Fenris a écrit :Laetitiaaaaaaaa.... il y a encore une fille de ton forum qui c'est echappé, fait un truc !!!!
ah oui encore une !!! Mais que faire ???? Soit méfiant cette fois-ci :mdr :mdr :mdr
Fenris a écrit :Et en plus Morten bidule de pret il ressemble plus a une vieille truie botoxmisée qu'a un beau mec :D
Heu là non quand même !! "Botoxmisée" : retour du fenrissois, ça faisait longtemps :lol: Et puis tu l'as vu de prêt quand ? parce que si ça avait été le cas, je suis sûr que t'aurais fait une photo avec lui comme avec le papa noël !!! Même BBR avait fait une photo avec Alexander Rybak :lol:
Vive la Norvege a écrit :...comme Justin Bieber :D
ah lui je ne comprends pas du tout !! Mais qu'est-ce qu'on peut lui trouver à ce gamin idiot à la coupe de cheveux ridicule ? Et en plus il est prétentieux !

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Eurovision

Message par Skygge »

Je me rappelle à Noël j'étais chez un ami et 2 jeunes filles Biélorusses ont pris un air assez affligé quand on leur à montré Rybak, surement le genre de mec à se rerouver au goulag si il refout les pieds au Belarus :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Eurovision

Message par BBR »

Skygge a écrit :Je me rappelle à Noël j'étais chez un ami et 2 jeunes filles Biélorusses ont pris un air assez affligé quand on leur à montré Rybak, surement le genre de mec à se rerouver au goulag si il refout les pieds au Belarus :D
C'est quand son anniversaire? Qu'on se cotise pour lui offrir un billet d'avion simple pour son pays d'origine.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Eurovision

Message par Vive la Norvege »

C'est le 13 Mai je m'en souviens encore :lol:
Répondre