Eurovision

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jm la norvège
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 10:40 pm
Localisation : Pau
Contact :

Eurovision

Message par jm la norvège »

en fait c'était pour vous demander si vous connaissiez le chanteur David celui qui chante "people say ..." machin chose ... et auriez vous une photo de lui car il est vraiment trop beau .. et comme j'ai oublié d'acheter l'album là-bas en Norvège ben j'ai oublié le titre de la chanson qu'il a sorti et en plus il arrête pas de passer à la radio en Norvège et ça sortira jamais en France ! donc voila je vous demande juste si vous le connaissez... et si vous connaitriez un site de lui ... je vais pas vous en demandez plus car je pense que c'en est déjà assez lol ...
Je trouve que la Norvège est un super pays !!! même si les produits sont super cher comparé a la France ... je trouve que c'est un beau pays :) rempli d'arbres !!!! j'adore !!!!!!!!! la Norvège me manque !!!! en plus il y a plein de beaux gars là-bas lol !!! ma correspondante me manque !!!! rahhh !!! bon je raconte ma vie là c'est pas cool pour vous lol !

bon ben @++ tous !!!
ha det bra ^^ kyss !
Celle qui veut trop retourner en Norvège...
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Bonjour et Bienvenue :)

Est-ce que c'est lui :-?
Image

http://www.oslopuls.no/cityguides/nav/r ... &id=595092

Son titre : "Wild At Heart"

Laetitia :sifflotte
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jm la norvège
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 10:40 pm
Localisation : Pau
Contact :

Message par jm la norvège »

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
cette chanson me fait beaucoup penser à ma correspondante, elle la connaissait par choeur lol... mais je précise que ce n'est pas mon genre de musique ;) mais je l'aime bien quand même ;) et puis le chanteur il est super mignon :roll: :lol:
je te remercie beaucoup :)
vive la norvège !
byee
et encore merci !
Celle qui veut trop retourner en Norvège...
Markus
Messages : 132
Enregistré le : mar. août 19, 2003 6:07 pm
Localisation : Oslo

Message par Markus »

C'est le gagnant (ou le second je les confond les 2) d'un popstar/A la recherche de la nouvelle star norvegien.

effectivement il est partout.
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

Je crois que c'est Kurt qui a gagné Idol cette année. Cet été, mon cousin norvégien de 10 ans n'arrêtait pas de chanter à pleine voix "she's so hiiiiiigh"... (pour ceux qui connaissent). :colere Je n'ai rien contre cette chanson, m'enfin...

En tout cas, j'ai lu recemment que Kurt n'arrivait plus à remplir les salles et que ça commencait à faire cher pour les organisateurs...

David doit être celui qui est arrivé deuxième?... :-?
Markus
Messages : 132
Enregistré le : mar. août 19, 2003 6:07 pm
Localisation : Oslo

Message par Markus »

Mais alors qui est Gaute ??? :-?
Le 3eme ?

N'empeche que t'as raison, c'est bien Kurt Nilsen qui a gagné.

Gaute et Davd doivent etre les 2eme et 3eme, je sais pas dans quel ordre.
(je les confond tous)

Aurélie
Pebernoed
Messages : 238
Enregistré le : sam. févr. 01, 2003 12:00 am
Localisation : Røyken - Buskerud - Norge

Message par Pebernoed »

Enfin ce David est quand même plus agréable à regarder que Kurt Nielsen!!!!!!!!! :lol: Que des minettes hurlent et se pament en le voyant ça me dépassait un peu!!! :D
"She's so high" c'est de la soupe.

Isa :elan
jm la norvège
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 10:40 pm
Localisation : Pau
Contact :

Message par jm la norvège »

salut!
je vois pas trop qui c'est ce Kurt
mais en tout cas d'après Pebernoed, ben je pense que je préfère David lol
mais j'ai vu quelque photos de lui et j'étais un petit peu déçue lol soit il est pas très beau en fait lol soit il est pas photogénique lol mais dans certaine photos il est super mignon lol ^^ mais bon il est pas moche ce David ^^ et puis j'adore son piercing! lol
bye
Celle qui veut trop retourner en Norvège...
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Voici une photo de Kurt Nilsen avec Morten Harket (chanteur de A-ha pour ceux qui ne connaitraient pas encore :mdr )

Image

Laetitia :noel
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
jm la norvège
Messages : 5
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 10:40 pm
Localisation : Pau
Contact :

Message par jm la norvège »

loooooooooooooooooooooooooooooool!! :mdr :lol:
j'avoue qu'il n'est pas très beau lol ^^
mais s'il a gagné ce "concours" c'est qu'il chante bien non?
en fait les gens qui vont à son concert devrait l'écouter les yeux fermés non?
je suis méchante lol je critique alors que je connais même pas ce chanteur lol désolé c'est sorti tout seul lol désolé pour les fans de ce Kurt Nilsen lol
mais lol ! il fait une sale grimace sur la photo ou peut-être que s'en était pas une lol... je rigole !! j'arrête pour les méhancetés et je dis:
VIVE LA NORVEGE!! lol :elan
:cool
Celle qui veut trop retourner en Norvège...
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

J'ai vu que " A la recherche de a nouvelle star " :dance (ou plutot à la recherche de la nouvelle "pompe à fric" :P ) reprenait sur M6. Est qu'il y a une deuxième édition norvégienne? bah oui faut bien s'occuper un peu le jeudi soir :lol: :lol:)

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Avatar du membre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 863
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : aha-fr.com - 1er site francophone sur A-ha

Message par Francois »

oui tout a fait ! Ils ont repris l'emission en Norvège egalement ! D'ailleurs Kurt Nilsen a gagné le concours international de l'emission. :bravo Les norvegiens sont donc tres fiers de leur petit hero ! :D
Cette année parmi les membres du jur de l'edition norvégienne il y a Anneli Drecker, plus connue avec son groupe Bel Canto ou ses participations avec pas mal d'artistes norvégiens dont a-ha ( :elan ), mais aussi Royksopp, Savoy... :cool
Francois
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

:hello

J'ai lu récemment sur le net que c'est Jonathan, le gagnant d'à la recherche de la nouvelle star première édition, qui représentera la France au concours de l'eurovision en mai prochain (il me semble)... Comme quoi ils sont partout, ces chanteurs et chanteuses issus de la télé réalité! :roll:

Je ne suis pas une fana de l'Eurovision mais je trouve ça intéressant d'écouter des chansons écrites dans d'autres langues que le français ou l'anglais. Malheureusement, ces dernières années, les pays ont le plus souvent concourru avce des chansons en anglais... Dommage!


Kristalina :norway
la_chose
Messages : 113
Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 12:00 am
Localisation : Trondheim

Message par la_chose »

Kristalina a écrit ::hello

J'ai lu récemment sur le net que c'est Jonathan, le gagnant d'à la recherche de la nouvelle star première édition, qui représentera la France au concours de l'eurovision en mai prochain (il me semble)... Comme quoi ils sont partout, ces chanteurs et chanteuses issus de la télé réalité! :roll:

Je ne suis pas une fana de l'Eurovision mais je trouve ça intéressant d'écouter des chansons écrites dans d'autres langues que le français ou l'anglais. Malheureusement, ces dernières années, les pays ont le plus souvent concourru avce des chansons en anglais... Dommage!


Kristalina :norway
le norvégien de l'eurovision l'an passé avait fait un truc pas mal...
I 2001, uten briller, det er ikke bra.
Ragnarok
Messages : 530
Enregistré le : mar. oct. 21, 2003 10:23 am

Message par Ragnarok »

L´eurovision :lol: ...C´est vraiment le délire! Ici on appelle cela le "Melodi Grand Prix" et c´est l´occasion de se reunir entre potes et faire une teuf devant la télé en regardant les chanteurs les plus ringards de l´année...en comptant les points bien sur ! :cool

:dance :dance :dance
Répondre