Rencontres à Oslo

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Bon, le 23 novembre approche a grands pas.

Du monde pour aller voir Vålerenga contre Trondheim dimanche prochain ???.
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Match

Message par Lionel »

Oui j en serai!!!!

LL
Vanessa
Messages : 56
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 12:00 am

Message par Vanessa »

Pareil!
Vanessa
Véronique
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 9:44 am
Localisation : Oslo

Jeudi soirs

Message par Véronique »

Bonjour,

je voudrais bien vous retrouver mais tous les jeudis soirs, je suis occupée par mes norskkurs à Rosenhoff... donc cela tombe mal mais sinon je serai bien partante pour matchs de hockey, patinage à Frogner Park et autre part
à peut etre en janvier si mon planning de cours change :elan

Véronique
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Dates et herues de retrouvailles

Message par Lionel »

Christophe,

Tu proposes ou et quoi et quels signes distinctifs pour le match de hockey? :P

Lionel.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Re: Jeudi soirs

Message par chris109 »

Véronique a écrit :Bonjour,

je voudrais bien vous retrouver mais tous les jeudis soirs, je suis occupée par mes norskkurs à Rosenhoff... donc cela tombe mal mais sinon je serai bien partante pour matchs de hockey, patinage à Frogner Park et autre part
à peut etre en janvier si mon planning de cours change :elan

Véronique
Ca tombe super bien puisque c'est pas jeudi soir, c'est dimanche !!!. :roll:

En signe distinctif, je propose de crier "Vive TV5 !!" toutes les 30 secondes, avec drapeaux et cornes de brumes en soutien.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

En fait, moi aussi, j'sais pas si je peux venir ce dimache car il faut que j'aille chez le coiffeur dans 2 semaines ...
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Coiffeur

Message par Lionel »

Je peux te donner l adresse de mon coiffeur a grønland et il parle francais .. par contre c est pas les dernieres coupes à la mode!!!! :peur
Patrice
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 28, 2003 7:50 am
Localisation : Oslo

Message par Patrice »

Hei,

dimanche soir je peux pas etre des votres mais si d'autres occasions se presentent dans un avenir +/- proche ce sera un plaisir de vous rejoindre!...

A bientot,


Pat

P.S: Ajoutez un "Vive TV5!" de ma part au match si jamais... ;)
http://blogapat.blogspot.com
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Bon, ben on va encore se retrouver à trois ...

Pour ceux qui ont pas de moyen de locomotion, je precise que c'est tres simple d'accès par metro, et meme par bus.
Le prix d'une place est d'environ 100 ou 120 couronnes.

Bon, sinon, je vais essayer de retrouver l'hymne du club, avec la traduction francaise faite par mes soins. Je le trouve tres beau, et meme touchant. Ca incitera peut etre ceux qui hesitent.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

C'est vrai Chris que pour cette fois ci pour n'etes encore que 3 mais à l'inverse de d'habitude il y a quelques nouveaux interessés de vous rencontrer ;) Je suis sur qu'à votre prochaine organisation (match, julebord, prendre un pot... :idee ) vous serez plus nombreux :noel

En tous cas, je vous souhaite un bon match dimanche :gele

Laetitia :fete
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Message par chris109 »

Je viens de decouvrir qu'en fait, ce week end, c'est la coupe d'Europe et le club de hockey de Vålerenga est au Danemark.
Le match de championnat est donc reporté à plus tard (je sais pas encore quand).
En tout cas, pas la peine de se pointer à la patinoire dimanche ... y aura rien.

Par contre, demain, y a le match de barrage entre Vålerenga (foot) et Sandefjord. C'est important car le perdant est envoyé en D2 alors le vainqueur sera en D1 la saison prochaine.
Le match aller la-bas ayant donné 0-0, tout va se jouer demain ...

Ca vous dit ?. Ce sera pas à Ullevaal, mais en salle (me semble t'il) a Valhall (pas tres loin de chez moi)
Vanessa
Messages : 56
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 12:00 am

Message par Vanessa »

Ah ben c'est malin ca...Apres on dit que j'ai des questions idiotes mais en fait j'aurais aussi du demander si il jouait bien a Oslo :lol: Ca sera une prochiane fois. Par contre je suis assez mitigee concernant la solution de rechange. Pas que j'ai pas ma dose de foot en ce moment mais presque et quand je vois le niveau du football norvegien (desole pour les inconditionnels...) ca ne m'incite pas a faire des efforts. Il me sera plus profitable de reviser mon norvegien (exam dans 2 semaines :o ). Par contre pourquoi pas vous retrouver apres, vous me raconterez :idee

A+

Vanessa
Lionel
Messages : 111
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Oslo
Contact :

Foot

Message par Lionel »

Ben je crois que je vais me joindre a l avis de Vaness.. je vais passer mon week end a apprendre l hymne de Våleranga pour plus tard.

Lionel
joslo
Messages : 9
Enregistré le : lun. nov. 24, 2003 7:16 pm
Localisation : oslo

Message par joslo »

Vanessa a écrit :Salut! Alors le premier jeudi du mois si je ne me trompes pas c'est cette semaine...Je crois que ca va etre rape :noel Tout d'abord j'ai une question. Est-ce qu'il y a d'autres personnes interesse a part Lionel et Chris parce que sinon on n' est peutetre pas oblige de passer par le site on a deja nos numeros de tel :-?
A bientot

Vanessa
Salut

Personnellement cela m’intéresse (je réside à Oslo) et je suis curieux de savoir si vous avez une sortie pour jeudi ???
@+
joslo :)
Répondre