Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par Fenris »

BBR a écrit :
Fenris a écrit :C'est une tres bonne idee que tu as.... car je suis dans un mouvement de reduction drastique de la quantité d'humain sur Terre.
En ajoutant les prostiputes et les clients a mon dessein, je devrais rapidement arriver a mes fins.
Merci Arnaud pour ton aide precieuse :-O :-O :-O
Tant que tu laisses les alcooliques, tout va bien.
Non, eux je les laisse car ils se detruisent tout seul et avec un peu de chance ils tuent leur pote dans la voiture qu'ils placardent dans un platane :lol: :lol: :lol:
Bon c'est un peu degueu a nettoyer mais c'est assez efficace car souvent ils sont jeunes et ils n'ont pas eu le temps de se reproduire :-O :-O :-O
Image
anonyme

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par anonyme »

Fenris a écrit :
arnaud a écrit :Donc la vente et l'usage des stupéfiants pour leur concitoyen n'est pas remis en cause. Certainement que leur politique de santé publique remporte des succès.

Tu peux aussi exterminer toutes les prostituées et leurs clients si ça te fais plaisir, tu n'empêchera pas la prostitution.
C'est une tres bonne idee que tu as.... car je suis dans un mouvement de reduction drastique de la quantité d'humain sur Terre.
En ajoutant les prostiputes et les clients a mon dessein, je devrais rapidement arriver a mes fins.
Merci Arnaud pour ton aide precieuse :-O :-O :-O
Arrêtez vous allez diviser la population de Marseille par 2 :elan
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par Fenris »

Il n'y a pas autant d'alcoolique a Marseille, ca c'est plutot une specialité bretonne :D :D :D
Image
anonyme

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par anonyme »

Je ne compte pas les alcooliques dans mon estimation.
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par mischa.s »

Tout votre blabla depuis 2 pages c'est de la philosophie de bonhomme :vick
:P
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par arnaud »

Tu peux éliminer tous les pauvres aussi mais ça n'éliminera pas la pauvreté puisque c'est le système qui la crée. Le problème persiste tant que tu n'améliores pas le système.
Allez fini la politique de comptoir :)
anonyme

Re: Un peu de Norvège au Sud de la France ?

Message par anonyme »

En fait paradoxalement, c'est en Norvège que l'on se sent le plus en Europe. Plus pour longtemps malheureusement.
Répondre