Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

C' est franchement honteux ! je me souvient d' un fait divers français il y a quelques année. Le maquis varois avait subis un incendie terrible et les chasseurs n' avaient plus un seul sanglier à se mettre au bout du canon. Lorsque le seul individu rescapé a eu la maladresse de montrer le bout de son groin (faut dire qu' un sanglier c' est pas forcément fin non plus. :D .) il n' a pas eu son mot à dire. Le chasseur victorieux s' est exclamer en exibant la bête :"j' ai eu de la chance, c' était le seul de la région !" Voilà comment érradiquer une espèce. Heureusement, le sanglier n' est pas en voie de disparition ! Je respecte ceux qui chassent par nécessité ou même simplement un peu pour le plaisir d' une bonne viande. Certains sont de vrais amoureux et défenseurs de la nature et savent agir avec bon sens. D' autres (pour ne pas dire beaucoup..) sont de vrais bourrins et se fichent pas mal de leur impact. Ceux là ne sont pas capables de plus de réflexion que leurs cibles, voire souvent moins.
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Je n'ai rien contre la chasse, donc mouches, moustiques, sanglier et loup peuvent etre chass´€ mais faut pas deconner quand ils denombrent difficilement 200 betes dans toute la scandinavie qui en plus sont tous consanguins....... faut pas s'etonner apres de la perte d'espece rare.


Oui Skygge, ce sont des suedois :D
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Fenris, je t'ai pas trop saoulé avec ca samedi parce que j'étais épuisé mais je trouve ta résolution honteuse.

La prochaine fois que je te croise, je t'étale, et pas à coup de violence. :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

BBR a écrit :Fenris, je t'ai pas trop saoulé avec ca samedi parce que j'étais épuisé mais je trouve ta résolution honteuse.

La prochaine fois que je te croise, je t'étale, et pas à coup de violence. :lol:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P desolé mais j'ai signé et je suis obligé de m'y tenir.... mais nous sommes en train de revoir certaines clauses du contrat car de grosses soirees arrivent :D je te tiens au jus :D
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

[quote="eric le marin] THE FRENCH COMMUNITY IS WAKING UP ! On va faire une grosse fête, avec le vin offert par notre consul, histoire de faire connaissance. Il y a 70 francais dans les environs, mais pas un sur internet.[/quote]


Tu entends C-naptik, quand tu seras Dictateur du Monde, c'est la qu'il faudra frapper en premier :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Haha, wow, c'est de la news ca, 70 d'un coup !! Ca va faire mal, merci pour le tips :D :D :D

En plus je l'ai deja rencontre le consul (si c'est le meme), et c'est un mec qui en a rien a foutre de la Norvege, donc raison de plus pour viser cette reunion :lol:
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :En plus je l'ai deja rencontre le consul (si c'est le meme), et c'est un mec qui en a rien a foutre de la Norvege, donc raison de plus pour viser cette reunion :lol:
ca tetonne ?????*


*en fenrisois, cette expression prend deux sens. Le premier, "ca t'etonne" est communement utilisé pour demander si cela surprend. le deuxieme sens, et pour dire que l'on a les tetons qui pointent :P
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

hehehe, merci pour ce cours de Fenrissois, veuillez deplacer dans le topic approprie :D
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

c-naptik a écrit :hehehe, merci pour ce cours de Fenrissois, veuillez deplacer dans le topic approprie :D
Et là c'est pas moi qui l'ai dit. :noel
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

:D :D :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

En plus je disais meme pas ca serieusement ! Aussitot dit, aussitot mon post se retrouve dans le "n'importe quoi" ! Merci canadien :D
Le topic approprie aurait ete "Apprendre le Fenrissois" !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

oh non, ca va me donner du boulot se truc :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

c-naptik a écrit :En plus je disais meme pas ca serieusement !
Oh moi tu sais je discute pas. Et j'essaie pas de comprendre les diverses strates de signification de vos posts non plus :P
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

canadien a écrit :
c-naptik a écrit :En plus je disais meme pas ca serieusement !
Oh moi tu sais je discute pas. Et j'essaie pas de comprendre les diverses strates de signification de vos posts non plus :P
Quel flemmard ce moderateur...:P
Toi aussi Fenris, au boulot !
Répondre