Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Oui, j' avais vu cette photo sur ton site ! t' es vraiment pas net comme loup :lol:
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

thierry B a écrit :Oui, j' avais vu cette photo sur ton site ! t' es vraiment pas net comme loup :lol:
oublis tout ce que tu pense sur les loups..... je suis un loup bien a part :D
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Fenris a écrit :
c-naptik a écrit :Oui c'est normal toutes ces filles seules a faire du ski :D
Bravo en tout cas ! C'est ma 2e annee de ski de fond et j'en c...tjrs, et puis 2h, j'arrive pas (et je ne fais pas de skøyting non plus!) ! C'est 3x plus crevant que de la course a pied.
Donc oui, tu dois etre en passe de devenir un 2.0 :D
En fait j'ai fait du ski de 4 ans (bon OK je tenais debout dessus, c'est deja pas mal) jusqu'a 13 ans. Puis abstinence jusqu'a mes 18ans ou j'ai enchainé avec le snowboard.... quand j'ai commencé le ski de fond, j'ai retrouvé pas mal de sensations du ski alpin. Ca fait bizarre. Sinon deux heures ca va, c'est pas la mort quand meme :D
Ah tiens, on a la même mutti. La mienne aussi raconte toujours comment j'ai eu mon premier flocon ma première année de ski à 4 ans.
Je suppose que ca lui fait plaisir de penser que c'est qu'après les 25 ans que je suis devenu une grosse bouse qui fait pas de sport.

En même temps c'est pas évident de trouver du temps pour ca.
Entre les tv shows, les jeux vidéos, la cuisine, la bouffe, le vin, le taf, l'apprentissage de la langue, les devoirs conjuguaux, la recherche d'un appart... Je dors 4-5h/jour et j'arrive toujours pas à tout faire. Sérieux, je resterai toujours un 0.1.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Les Norvegiens enlevent souvent la cuisine et le vin, c'est peut-etre la la cle, du temps qu'ils ont en plus pour faire du sport....:P
Et puis ils ne font pas d'heures supp' comme toi ;)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

il est trop francais notre BBR.... il ne peut vivre sans cuisiner et boire du vin :D mais va bien falloir que je le traine sur les pistes de ski un peu. Il se doit d'en faire.
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

BBR a écrit : Ah tiens, on a la même mutti. La mienne aussi raconte toujours comment j'ai eu mon premier flocon ma première année de ski à 4 ans.
Je suppose que ca lui fait plaisir de penser que c'est qu'après les 25 ans que je suis devenu une grosse bouse qui fait pas de sport.

En même temps c'est pas évident de trouver du temps pour ca.
Entre les tv shows, les jeux vidéos, la cuisine, la bouffe, le vin, le taf, l'apprentissage de la langue, les devoirs conjuguaux, la recherche d'un appart... Je dors 4-5h/jour et j'arrive toujours pas à tout faire. Sérieux, je resterai toujours un 0.1.
Dans la liste ce qu'il faut supprimer en premier c'est les jeux vidéo. Bortkastet tid! :peur
:neige
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Dis donc ! 0.1 ? c' est possible ça ?? :lol: même le cochon d' inde de ma fille, qui dort tout le temps, fait mieux que ça !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

BBR a écrit :En même temps c'est pas évident de trouver du temps pour ca.
Entre les tv shows, les jeux vidéos, la cuisine, la bouffe, le vin, le taf, l'apprentissage de la langue, les devoirs conjuguaux, la recherche d'un appart... Je dors 4-5h/jour et j'arrive toujours pas à tout faire. Sérieux, je resterai toujours un 0.1.
Facile à régler ce problème. Suffit de faire plus d'une chose en même temps.

Fais la cuisine en regardant la télé. Joue aux jeux vidéo sur le vélo exerciseur. Fais des téléphones pour te trouver un appart à partir du bureau.

De la même manière tu peux combiner les devoirs conjuguaux, le vin et l'apprentissage de la langue et faire d'une pierre trois coups :P
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Sont ingenieux ces Canadiens :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Sont ingenieux ces Canadiens :D
Ils savent meme fabriquer des telephones pendant qu'ils bossent au taf :D
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Fenris a écrit :Ils savent meme fabriquer des telephones pendant qu'ils bossent au taf :D
Oh toi le fenrissois là... Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

haha. "Faire un telephone". Au debut je croyais que c'etait une transposition NO->FR (å ta en telefon) mais meme pas :P
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Ça marche pas en anglais non plus... (make a phone call)...

C'est donc un hybride en/no, traduit en français mot pour mot :P Le pire c'est que maintenant que c'est devenu un sujet de conversation je peux plus le changer en faisant "edit" :lol:
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Pire que moi :lol:
Mais je remarque que mon Anglais se laisse de plus en plus influencer par mon Norvegien (le Francais est une cause perdue depuis longtemps deja), ca devient un grand n'importe quoi tout ca :P
Répondre