Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :
Fenris a écrit :
Non car ca crée un peu de convivialité entre nous,
Mon pauvre p'tit loup , pas moyen de respirer !!

Oui c'est le travers de tous les anciens des forums (souvent Francais) qui avec le temps ont un sentiment de propriété ...:P

mais bon, les modos veillent !
Oh, tu sais, je ne suis proprietaire que de mes deux alfa le reste je suis juste utilisateur. Si ce forum ou un autre devient ennuyeux, je ne viendrais plus, c'est tout.
Alors que je trouve qu'il y a une bonne dynamique sur ce forum, les questions sont souvent repondu avec serieux, et quand les gens ont envi de ce detendre ils peuvent le faire... c'est sympa non ?
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Les p'tits loups, je vous avais crée un topic exprès pour vous :D Je viens donc de fusionner les deux sujets. Allez je vous laisse tranquille, je vois que vous êtes à fond ses derniers jours :lol:

En attendant je vous souhaite un bon week-end ;)

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

laetitia a écrit :Les p'tits loups, je vous avais crée un topic exprès pour vous :D Je viens donc de fusionner les deux sujets. Allez je vous laisse tranquille, je vois que vous êtes à fond ses derniers jours :lol:

En attendant je vous souhaite un bon week-end ;)

Laetitia :kiss2
God helg Laetitia :P
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Eh bien on sait pas ce qu'ont donné les retrouvailles / la confrontation entre Fenris et nicofr au cours de norvégien, mais au moins on sait que Fenris a appris à dire: god helg.
:bravo Gratulerer for den flotte begynnelsen på norsk, om jeg så må si... :bravo
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Snøball a écrit :Eh bien on sait pas ce qu'ont donné les retrouvailles / la confrontation entre Fenris et nicofr au cours de norvégien, mais au moins on sait que Fenris a appris à dire: god helg.
:bravo Gratulerer for den flotte begynnelsen på norsk, om jeg så må si... :bravo
Ben la rencontre a ete tres simple : J'ai commencé par un coup de tete, et il a suivi par un gros poing dans mon pif... apres ca on a parlé de la pluie et du beau temps, des norvegiens et aussi un peu de la vie ici.... :D Une personne bien sympa ce nicofr.

Sinon je sais dire aussi : God helg til deg også min snøball :D
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Moi je vote pour JegForstarIkke modérateur: créateur et animateur de topics à grand succès... il a un CV en or pour ce boulot.
:elan
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

C'est vrai, je rejoins l'avis de Snøball ! Surtout apres le coup de mon marriage, des drakkars etc ! Quel palmares.

Allez, deux votes! :cool

Mais je vote toujours Snøball pour super-admin, ou conseiller, ou n'importe quel poste haut place :D
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Uttmerket !!! Merci les gars !!!


et comme on dit...jamais 2 sans 3, alors ....qui va etre le 3eme ?...heu au hasard, Fenris ?...non, trop sympa., :idee , skygge ?...heu non, trop jaloux..... :roll: , bon ben allez ....soyons modérés...

n'empcehe Mr Snoball...et les autres...j'ai aussi un flair infaillible
vous voyez que le topic créé par le breton arrivé il y a 3 semaines...ben comme je vous ai dit...Flop total !!

ah si je pouvais m'en servir en bourse, j'en ferai tomber ... des boules de neiges :lol: :P :D
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

c-naptik a écrit : Mais je vote toujours Snøball pour super-admin, ou conseiller, ou n'importe quel poste haut place :D
Vote pour Snøball à Tromsø. Y'a pas plus haut placé sur la carte, et moi j'en rêve la nuit. :elan
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ah ok, je vote alors, pas de probleme :D
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Un gros Kveite !!!!

Message par kveite »

Fenris a écrit :Si j'ai bien tout compris, un tres tres gros Kveite a ete peché... il pese plus de 100kg :D

Kveite, peux tu nous en dire plus sur la cature de ton congenaire ?
Ah j'avais pas vu ça..parce que j'étais pas là..

100kg c'est bien triste... :larme
Si jeune et déjà en filet... :larme :larme
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Romsdal a écrit :hei ! alle sammen !

super forum et super site, je sens que je vais bien m'amuser ici, en attendant d'etre "là-bas" :!!! :idee

il y a de sacrés phénomenes, depuis que je vous lis, j'espere pouvoir y contribuer également

Tusen takk !!
Des noms, des noms, des noms !!!! :D :D :elan :elan :D :D

Bienvenue ici et amuse toi bien dans le respect des individus bien evidemment :P
Image
Romsdal
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 9:24 pm
Localisation : Ile-de-France

Message par Romsdal »

Toi qui occupes la 1ere place sans conteste....doublé de ce atypique JegForstarIkke, C-naptik, Snoball, Kveite...Canadien...et d'autres, ça promet !!

à propos, tu ne serais pas en train de devenir un "E"lfiste ???...par hasard ... :elan :elan :elan :elan
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Romsdal a écrit :Toi qui occupes la 1ere place sans conteste....doublé de ce atypique JegForstarIkke, C-naptik, Snoball, Kveite...Canadien...et d'autres, ça promet !!

à propos, tu ne serais pas en train de devenir un "E"lfiste ???...par hasard ... :elan :elan :elan :elan
Oh comme c'est jolie....

Un bon commique est un comique qui a un bon public.... donc merci public pour surencherir a mes conneries :D

Bon ce n'est pas tout mais demain je decolle aux aurores pour Stavanger :cool
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

ah ouais ??,


on veut tout savoir !!!

y'aurait pas une..."elfette" dans les raisons de ton voyage par hasard ??

Coquin va !

arrete de le faire mousser Mr Romsdal, il va plus se sentir sinon ! :D
Répondre