Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Calmez vous on a des mineurs sur le site :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Y a meme de l'echange de photos mnt ! De ce que Fenris "peut voir".

Ouvert a vos interpretations :D

(Mais nan, je les ai vues tes photos de la piste de ski a Oslo, elles sont biens ;))
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit : (Mais nan, je les ai vues tes photos de la piste de ski a Oslo, elles sont biens ;))
Il aurait fallu un trepier mais deja avec ma board de Freerider de l'extrem en 166cm j'etais trop chargé :D
Je ferais mieux la prechaine fois :elan
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit : Par contre je me rappelle de qqch a propos d'un tour de Norvege en Alfa avec une blonde..uhm...j'ai du reve, chut :D
Ah ouaip, c'est vrai ca.... mais en fait j'aime bien allier Agreable a l'agreable. Conduire ma voiture sur de belles routes (l'agreable) et avoir une charmante compagnie avec moi (l'agreable aussi :D )
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ben enmenes darkyria avec toi en voiture, elle veut se rendre en Norvege ! Utile, et agreable et agreable :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Ben enmenes darkyria avec toi en voiture, elle veut se rendre en Norvege ! Utile, et agreable et agreable :lol:
On en reparlera cet ete vu que ce sera le moment pour moi d'entamer la migration des alfa vers le grand Nord :D
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris, si tu vendais une de tes Alfa à Skygge, en lui faisant un prix... Elle serait dans de bonnes mains et elle migrerait vers le Nord. :D
(autant délirer ici que sur un topic sérieux)
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Snøball a écrit :Fenris, si tu vendais une de tes Alfa à Skygge, en lui faisant un prix... Elle serait dans de bonnes mains et elle migrerait vers le Nord. :D
(autant délirer ici que sur un topic sérieux)
Alors je dirais meme mieux, Skygge achete une Alfa 75 pour meme pas 2000 € (une parfaite etat en twin spark) et elle prend d'office x10 arrivé en Norvege, et comme les derniere 75 date de 1992, point de vue taxe, il paiera moins de 2000 Nok.... bon en plus il aura un des moteur les plus performant et fiable jamais crée dans l'histoire de l'automobile (8 soupapes, 2 litres, double allumage, 150 vrai chevaux)

:D
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Tu viens quand en France m'en trouver une?

Il me semble que mon père avait ca jusque dans les années 92...

(quelles conditions pour payer peu en douane?) meme si je pense c'est pas aussi facile qu'acheter direct là haut...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Tu viens quand en France m'en trouver une?

Il me semble que mon père avait ca jusque dans les années 92...

(quelles conditions pour payer peu en douane?) meme si je pense c'est pas aussi facile qu'acheter direct là haut...
Pour payer peu, c'est tres simple. Il faut une vieille voiture et quelle soit legere.
Une vieille voiture ne sera pas comtrolé sur le nombre de g de CO2 quelle va emmetre (une grosse betise cette histoire de CO2 d'ailleurs... ce n'est pas un polluant).

Sinon pour te trouver une Alfa 75 c'est tres facile mais souvent elles sont bien fatigué car utilisées pour faire du circuit. Mais cela reste des voitures tres sympa a conduire (veritable plaisir de conduire)... demande a ton pere ce qu'il en a pensé :)
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Un gros Kveite !!!!

Message par Fenris »

Si j'ai bien tout compris, un tres tres gros Kveite a ete peché... il pese plus de 100kg :D

Kveite, peux tu nous en dire plus sur la cature de ton congenaire ?
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Faudrait arreter les topics pourris non? :)
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Faudrait arreter les topics pourris non? :)
Non car ca crée un peu de convivialité entre nous, et parler tout le temps des loyers, des voyages en voitures en plein hivers ou de comment avoir un numero d'identité plus vite que la redoute, ca ne sert que les personnes qui s'inscrivent et qui une fois leur reponse recu ne reviennent plus avant la prochaine question.... je ne dis pas que ce n'est pas bien mais un peu des deux c'est cool.
Image
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Message par Olivier-66 »

Puis le Kveite, c'est trop bon :D
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit :
Non car ca crée un peu de convivialité entre nous,
Mon pauvre p'tit loup , pas moyen de respirer !!

Oui c'est le travers de tous les anciens des forums (souvent Francais) qui avec le temps ont un sentiment de propriété ...:P

mais bon, les modos veillent !
Répondre