Le topic du n'importe quoi !

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris a écrit :
Alors cette album est un peu special car fait entierement avec mon telephone. Et il ne montre que ce que l'on peut voir lors du trajet Oslo - Stavanger.
Pas mal, pour un téléphone.
Pas mal aussi, l'effort de mettre des légendes en norvégien: c'est encourageant !
Pour Lill aux yeux doux, je suis déçudéçudéçu de ne pas l'y avoir vue... elle était sans doute trop belle pour le téléphone :D :lol:
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Fenris a écrit : C'est pas bien de ce moquer des gens qui ont le cerveau qui commence a fumer severement a parler 3 langues differentes par jours :roll:

Je fais des fautes terribles en francais, j'ai trop honte :P
T'inquietes pas, ca va passer ce sentiment de honte, promis :D
Et bravo pour votre voyage "course aux jupons" ma p'tite Fenris ! :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

LOL, j'ai une ou deux photos mais par respect pour cette personne je ne vous la montrerais pas :D :D :D

Sinon oui je vais maintenant faire des efforts pour faire mon facebook bilingue juste par respect pour les francais et les norvegiens qui regardent mes photos :)
Et puis ca m'oblige en plus a apprendre et surtout a utiliser la langue (pas de vulgaires pensées les obsedés...)

C-naptic : Pour une fille j'ai vachement de poils au menton et sur les pattes, pas sur que tu apprecies :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Mort de rire. Non non, c'est bon, je vais passer mon chemin....surtout si en plus de ca on va bosser ensemble sur notre projet "cirque du rire" avec JegForstarIkke :lol:

Bonne idee pour ton Facebook bilingue !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Bon ce n'est pas transcendant comme annonce mais me voila pour les vacances de Paques a Marseille....


.... et il fait chaud ca race !!!! en T-shirt tout le temps, je dors la fenetre ouverte et aujourd'hui il a bien fait 20 degrés a l'ombre. Pas de neige a l'horizon, rien, pas une blonde... que de la brunette, petite et cagolle sur les bords. Beaucoup trop de circulation pour vraiment m'amuser avec l'Alfa de mon pere.... vivement mon retour en Norvege dans une semaine :D


PS : J'ai mal au crane a cause du soleil !!!! ferais-je une insolation ? moi le provencal blond aux yeux bleus :roll:
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Ca veut dire quoi : cagolle ? :D
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris a écrit : .... et il fait chaud ca race !!!! en T-shirt tout le temps, je dors la fenetre ouverte et aujourd'hui il a bien fait 20 degrés a l'ombre.
D'où l'intérêt d'habiter en montagne. Moi j'ai encore de la neige (ça fond, mais j'en aurai de la fraîche mercredi théoriquement) et il gèle toutes les nuits encore :D
Allez, enrage, enrage, le Fenris....
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Une cagolle a Marseille et dans le Sud est c'est une fille de quartier pas tres tres fin, qui se maquille comme une voiture volée, qui est assez vulgaire avec un sale accent de Marseille (attention, accent tres differents de nos ancetres Marius, fanny et consort).
La Cagolle marseillaise et l'opposé de la Bourgeoise Aixoise, tout autant detestable avec ces fringues dernier cris et ses lunettes masque de mouche pour cacher un strabisme disgracieux. De toute facon la Cagolle Marseille et la Bourgeoise Aixoise ne s'interesse qu'aux Cakou Marseillais pour l'une et aux Bourgeois Aixois pour les autres. On pourrait dire que le point commun entre ces deux sous especes de femme est l'attrait pour le voiture de leur futur victime. Une tres belle Audi A3 tuning touch avec des neon bleu a l'interieur pour attirer les mouches (les Cagolles) et pour les autres, une tres belle Audi A3 noire, vitre fumées, moteur diesel qui va vite et qui fait du bruit pour se faire retourner les Bourgeoises sur le Cours Mirabeau a Aix-en-Provence.

Fin de la minute culturelle sur les femmes du Sud est de la France :D

Snøball : Ma rage ne fait qu'augmenter, de jour en jour, mes liens magiques vont se romprent rapidement et Ragnarok pourra arriver.... J'ai appris qu'une fille fabuleuse vient de ce faire larguer a distance (2000 bornes) par telephone. Ils sont con les mecs. Moi cette super fille je ne l'aurait pas laissé tombé. Peut-etre que ce sont les photos que le mec a vu sur Facebook quand j'ai hebergé sa copine pendant une semaine a Oslo :P :P :P .... dites les gens, pourquoi quand quelqu'un me plait, la relation est impossible ? Je devrais ecrire un bouquin sur mes experiences, ca serait pas triste :D

PS : il est bien se topic du n'importe quoi, on peut vraiment dire tout ce que l'on veut :roll:
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

J'adore tes posts dans le topic du n'importe quoi, c'est vraiment divertissant :lol:

Tres interessant cette description sur les filles du sud-est, j'avais jamais imagine ! Tu rentres ou dans l'histoire toi, avec tes Alfa du coup ? :D

Et pour la fille a Oslo...son nom commence-t-il par G ?? :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :J'adore tes posts dans le topic du n'importe quoi, c'est vraiment divertissant :lol:

Tres interessant cette description sur les filles du sud-est, j'avais jamais imagine ! Tu rentres ou dans l'histoire toi, avec tes Alfa du coup ? :D

Et pour la fille a Oslo...son nom commence-t-il par G ?? :)
Et non ce n'est pas G. c'est plutot F. la fille qui est venu avec une bonne amie, appelé V. et qui sont resté 10 jours a Oslo avant de rentrer au pays des Cagolles et des Kakous. Tu n'as pas pu rater certaines photos je pense :)

Pour moi et mon Alfa, et ben justement, je n'interpelle ni les unes ni les autres... et d'un coté, tant mieux :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Je vais etudier tout ca de plus pres :D
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

On vous dérange ? :D
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Mort de rire. Euh, je te forward les photos si tu veux :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Hey, la boule de neige, je t'ai deja dit de venir sur facebook... tu y veras plein de truc sympa :D

Petard, cette aprem je suis allé au pays des Bourgeoises a Aix avec Miss V. J'ai vu plein de Bourgeoises et aussi pas mal de Cagolle. J'ai vu aussi des Kakous dans des voitures noires vitre teinté.... ca n'a pas changé en 8 mois :D

Sinon pendant la semaine derniere, moi P, j'ai invité V et son amie F a passer 10 jours a Oslo. C'etait bien cool. Mais V a un faible pour moi et moi, P, pas vraiment. par contre, j'aime beaucoup F, qui elle, etait avec son jules, appelé Y. Mais F, me regardait etrangement pendant la semaine et quand je m'en appercevais, F detournait le regard. Ce genre de regard ce n'est pas rien. Donc pour P (moi), ca faisait bizarre. Le probleme est que F a une vie en France qu'elle ne veut pas (encore) lacher. De plus, F doit savoir que V aime beaucoup P et qu'elle ne veut peut-etre pas se brouiller avec son amie pour un mec, P. Manque de pots c'est Y qui a laché F ce dimanche (ca arrange P du coup). F n'est pas trop dans son assiete mais P (toujours moi) aimerait bien pouvoir la voir avant de retourner en Norvege. Surtout que F a beaucoup aimé la Norvege (tu m'etonnes). Aujourd'hui je suis allé voir V mais j'ai encore senti que V voudrait bien que P (encore moi) soit un peu plus qu'un ami...

Et la vous pouvez chanter tous en coeur : Santa Barbara...lala lalala lala lalalla...

"Ma vie", le nouveau roman fleuve du romancier fenris.... :D :D :D
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hahaha, trop explose, wow, ca merite vraiment un roman, c'est clair ! Et l'emploi des initiales, c'est vraiment tordant, ca se comprend tres bien en plus !

On veut la suite des aventures de P en F et en N, pris en sandwich entre V et F, plus d'eventuelles A-Å en N dans le futur ? :D
Répondre