leuh mariâââge de Six Nappes Tiques c'est par issiiiihhhh !!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
JegForstarIkke

leuh mariâââge de Six Nappes Tiques c'est par issiiiihhhh !!

Message par JegForstarIkke »

:noel-biz
alors ....
j'affrette un Drakkar pour le 5 mars de cette année direction Tromso, vers la premiere eglise en bois !! qui en est ?

:nisse
liste de mariage : ouverte ....mais à condition de Nous dire:
-comment elle s'appelle
-son age, sa taille , poids, couleur des yeux et cheveux !
:bronze -facile à vivre ou pas
-si elle parle Français ou pas
-et sutout (pour la suite) si elle sait cuisiner Français ... :faim ,hahahaha !!!

Alors...tous mes voeux !! petit cachotier !! mais à 15 jours près, te voilà bien !!
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Alors là, il t'a eu, mon pauvre c-nap'...
:elan
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hahaha, JegForstarIkke....quel enf....:P
Je suis trop mort de rire, je vois d'abord le titre du topic, "hein ??"

On a rien dit, a aucun de nos proches, des mois de secret...et la hier sur le forum, j'ai craque...un moment de faiblesse, ahh j'aurais pas duuuuu :larme

Pis c'est pas 15j, c'est plus qu'une semaine, bonne chance avec ton drakkar :P
Mais j'aimerais bien avoir ce drakkar de disponible, serait sympa de faire tt la cote norvegienne avec....

Tu m'as bien eu en tout cas, haha, bravo ! Mais t'en sauras pas pluuuuus, ou du moins, pas maintenant :D
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

ben en fait "enf...." c est mon deuxieme prénom, mes parents se sont bien disputés a ce sujet !!! :mdr

ensuite, ben si tu dis rien , ben t'auras rien, ni Drakkar ni cadeau , héhé !!! :lol: pas folle la guepe !!!

n'est ce pas Fenris....?

si tu continue comme ca, tu risques meme, qu on te demande...les photos du mariage...alors...
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Sinon, pour le titre du thread :peur .....il m'a été inspiré par un excellent comique, Jean François Derec, dans le sketch, du mec qui veut "commander" une call girl avec un serveur téléphonique.

"Gérard, Bouchard" !! "Vous avez demandé, une fell....ioooooonnn" !!!

chhhhhuuutttt !!!! doucement !!!!! mais non pas moyen, tout le monde est au courant !! :lol: :lol:

allez , puisque c'est la fete...à C_Naptik, je vous mets le lien !!

http://www.dailymotion.com/video/xcd87_ ... -derec_fun
OU

http://www.youtube.com/watch?v=ejhxxf242mw
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Haha, en effet, faut que je fasse gaffe alors, c'est un terrain dangereux :P

Bon, c'est un marriage tout ce qu'il y a de plus...pas-traditionnel :lol:
Pas d'invites, pas d'eglise, pas de robe, a la place, on portera des T-shirts humoristiques, haha. Et surtout, personne n'est au courant, a part vous mnt !

L'idee est partie de la cousine de ma copine (donc bientot femme) qui va se marrier cet ete et qui en fait tout un plat, prepare un an a l'avance etc,
du coup on a pense a se marrier avant elle histoire de :P

Y a meme pas de repas d'organise, on se fait invite a manger par nos temoins, nos anciens proprietaires devenus amis !

Le timing est pas mal, sans etre entierement voulu ! Dernier jour a mon travail aujourd'hui, ce weekend, 3 jours dans le Finnmark en voiture (ca a ete organise independamment, donc c'est pas un voyage de noces organise !), lundi nouveau boulot, jeudi marriage, vendredi anniversaire de la femme, samedi mon anniversaire, et d'ailleurs le jour de son anniversaire, je pars le weekend aux Pays-Bas pour aller me faire 2 teufs trance (eh oui, je suis le seul qui ne suis pas a fond hard rock/metal/truc ici apparemment, haha) avec des potes :lol:

Les festivites commencent aujourd'hui avec 103 cm de neige a Tromsø ! Le paradis. C'est Morgan qui a bien choisi son moment pour visiter Tromsø ce weekend !

Je peux avoir mon drakkar mnt ? :D

Merci pour les liens video, pas de son au travail, je regarderai ca ce soir !
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

euh pas si vite !!

on est un peu plus avancé par rapport à votre organisation, mais presque aucune réponse à mes questions !!!
tu me la fais à l'envers là !!! :-?
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Mince, et tout ca pour divertir ton attention, ben ca a pas marche... :roll:
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Jegforstårikke... j'ai déjà vu des photos de la future épouse de c-naptik moi... enfin je crois... Il a partagé des liens dont je ne parlerai pas plus longtemps... et en fouillant un peu (pas ma faute moi, les photos étaient jolies) je suis tombé sur quelques photos d'un jeune couple heureux... Donc moi je l'ai vue et personne d'autre nananananère :D

...à moins que c-naptik ne c-panik en lisant ces lignes et me demande de censurer mon message... ce qui est fait :lol:
Modifié en dernier par canadien le jeu. févr. 26, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Canadien ! Mais vas tu te taire ??

Haha, oui c'est la panik, j'avais justement pense a cette eventualite, et j'esperais que personne ne soit assez "intelligent" pour y penser :P

Je peux etre modo rien qu'aujourd'hui pour effacer ton commentaire a la place ? Ca ira plus vite :P
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

:lol: Canadien, tu es un vrai petit :demon !


Kris :vick
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Kris, effaces son message, vær så sniiiiiill
Morgan661
Messages : 298
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:49 pm
Localisation : Trond...Montpellier -_-

Message par Morgan661 »

es festivites commencent aujourd'hui avec 103 cm de neige a Tromsø ! Le paradis. C'est Morgan qui a bien choisi son moment pour visiter Tromsø ce weekend !
Et mis à part la neige y a quoi comme festivités :D
j'adore la fête ca tombe bien je veux en être !

Sinon, 103cm de neige, c'est génial, mais on peut conduire quand même dans tout ça?

en tout cas ils prévoient grand soleil pour le week end sur yr, c'est le bon moment pour un mariage ca ! (et pour visiter le coin :D)
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

c-naptik a écrit :Kris, effaces son message, vær så sniiiiiill
Kan ikke! Ca ne se fait pas, entre modos! :ange

Il ne te reste plus qu'à espérer que le civisme de nos forumeurs l'emporte sur leur curiosité...

Mais promis, si quelqu'un met en ligne ici une photo sans ton autorisation, je l'effacerai. :cafe

En tout cas, félicitation pour ton mariage. :coeur


Kris :peace
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Morgan661 a écrit : Et mis à part la neige y a quoi comme festivités :D
j'adore la fête ca tombe bien je veux en être !

Sinon, 103cm de neige, c'est génial, mais on peut conduire quand même dans tout ça?

en tout cas ils prévoient grand soleil pour le week end sur yr, c'est le bon moment pour un mariage ca ! (et pour visiter le coin :D)
Pas grand chose a part la neige :D
On peut conduire une fois la voiture sortie de chez soi ouais :lol:

Mon prochain boulot ca va etre brøytebilsjåfør ! (conducteur de chasse-neige), c'est un metier d'avenir !

Je confirme, le soleil arrive, t'arrives vraiment au bon moment, veinard ! Et evidemment, tu vas te tapper plein de nordlys pendant que je serai pas a Tromsø, c'est tout vu...
Répondre