Le choix des cricuits touristiques..

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
daynohan
Messages : 362
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am
Localisation : Rouen
Contact :

Le choix des cricuits touristiques..

Message par daynohan »

Bon, je vais commencer par faire dans la nostalgie ;) , mais il y a juste 10 ans que je suis allé dans ce beau pays :-p :norvege , à l'époque mon voyage etait organisé, et on a fait ce circuit touristique là (je viens de retrouver la carte des étapes) :dance
-Par le port de Kristiansand:
-HOVDEN
-ODDA
-KVANNDAL
-BERGEN
-LEIKANGER
-INNVIK
-DOMBAS
-LILLEHAMMER
-OSLO :elan
Quand je revois ce trajet j'ai l'impression qu'on a fait les petits villages (sauf les trois grandes villes bien-sûr), alors ma question est: est-ce que c'est un circuit classique pour visiter les fjords de Norvège? :idee
J'ai le souvenir qu'on nous avait arrêté sur des lieux très "piège à touristes" :P et qu'on ne s'etait pas arrêté sur les beaux endroits qu'on avait traversé :lol: , mais bon, moi j'ai gardé un souvenir fort car on etait une petite equipe de bretons (eh oui!) :cool et on s'ecartait souvent pour vivre au mieux le séjour.. :-p :D :elan
[img]http://perso.wanadoo.fr/furet.malin/avatars/019.jpg[/img]
Répondre