Recherche personnes sur Angoulême

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

aaricia

Recherche personnes sur Angoulême

Message par aaricia »

Salut à tous

Si j'ai donc crée ce topic, c'est pour savoir si sur Angoulême il y aurait certaines personne prêtes à lier connaissance avec moi, qui si possible partagerais les mêmes goûts que moi, ou du moins dans le même style, j'apprécie la musique, metal gothique (epica, after forever, within temptation, darkwell, artrosis, the sins of thy beloved, tristania, akin...), le black metal dans ses formes diverses (cradle of filth, aes dana, mithotyn, adorned brood, belenos...), ainsi que la musique ambiente comme arcana, dark sanctuary, dargaard, autumn tears... je m'intéresse également au dessin, mais que je ne pratique pas, Luis Royo, Boris Vallejo, Dorian Cleavenger, Jiel (hihi mdr si il a lu jusqu'ici je lui passe le coucou, merci encore pour ton fabuleux dessin). J'aime également le lecture, Les dames du lac, le cycle du graal, le seigneur des anneaux et en bande dessinée, Thorgal, Gloriande de Thémines, Lady Tara Cornwall, Le prince de la nuit, Legende, Le troisième testament, les korrigans...

je tiens à préciser que je ne cherche pas de petit copainmais avant tous ce que je cherche c'est une personne avec qui pouvoir discuter de ce genre de choses, si possible une fille (je ne suis pas lesbienne, je précise également)...car c'est difficile aujourd'hui de trouver ce genre de personne avec qui discuter en dehors du net. Mais si tu es un garçon tu peu me contacter aussi...

Bref si tu veux discuter avec qqn, voir même si tu cherches une amie(ce que je recherche également), on poura peut être s'entendre...

j'attends ton message, ou j'attends vos messages
pas sérieux s'abstenir...
j'accepte malgrés tous des réponses de n'importe quel coin de la France que tu sois...

bien sûr j'aime la norvége (sinon je n'aurais pas posté ici), même si je ne sui jamais allée, c un de mes plus grands réves

aaricia
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Bonjour :)

et bien ton message est passé et j'espère que tu auras des réponses positives :phone

L'amitié existe via le net, même sur norvege-fr.com nous avons pu le constater ;)

Laetitia :affection
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Vanessa

Message par Vanessa »

Salut aaricia,

Je ne corresponds pas trop au profil mais j'avais envie de me manifester puisque moi aussi je viens d'Angouleme. Mes parents y habitent d'ailleurs toujours. J'y suis ne, j'y ai grandi et fais mon lycee puis je suis partie pour aller a la fac. J'y ai vraiment de tres bons souvenirs mais c'est vrai que cela reste une petite ville....
Je trouve egalement qu'il est important d'avoir une amie avec qui partager ce que l'on aime et ce n'est pas si facile a trouver: a Oslo je crois que je ne connais aucune fille donc je suis privee de dscussions chiffons et cela fait maintenant 1 an :lol: mais j'y travaille...je vais peutetre bientot trouver une complice sur place qui sait.... :idee
Bref je te souhaite bonne chance dans tes recherches et tu devrais essayer le dessin...ce n'est pas si difficile que cela en a parfois l'air et c'est passionant.

Vanessa
Kusmi

Message par Kusmi »

- J'habite pas Angoulême
- M'interesse pas trop à la lecture
- M'interesse au Black metal
- J'adore le dessin (mais je ne pratique plus...)
- Je suis un homme

2/5 je suis recalé :larme
chris109

Re: Recherche personnes sur Angoulême

Message par chris109 »

aaricia a écrit :je m'intéresse également au dessin, mais que je ne pratique pas, Luis Royo ...
Depuis quand Luis Rego dessine t'il ?

Je sais, elle est pourrie ma blague ... mais j'avais envie.

(smiley qui rougit)
Patrick

Message par Patrick »

Celui-là ?
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

ou celui là Image

Désolée pour le "dérapage" :P

Laetitia :mdr

aaricia

Message par aaricia »

laetitia a écrit :Bonjour :)

et bien ton message est passé et j'espère que tu auras des réponses positives :phone

L'amitié existe via le net, même sur norvege-fr.com nous avons pu le constater ;)

l'amitié sur le net c tré possible mais il arrive un moment où on a besoin d'un contact réel et g l'impression ke g commence à perdre l'habitude des vrais contacts...
aaricia

Message par aaricia »

Vanessa a écrit :Salut aaricia,

Je ne corresponds pas trop au profil mais j'avais envie de me manifester puisque moi aussi je viens d'Angouleme. Mes parents y habitent d'ailleurs toujours. J'y suis ne, j'y ai grandi et fais mon lycee puis je suis partie pour aller a la fac. J'y ai vraiment de tres bons souvenirs mais c'est vrai que cela reste une petite ville....
Je trouve egalement qu'il est important d'avoir une amie avec qui partager ce que l'on aime et ce n'est pas si facile a trouver: a Oslo je crois que je ne connais aucune fille donc je suis privee de dscussions chiffons et cela fait maintenant 1 an :lol: mais j'y travaille...je vais peutetre bientot trouver une complice sur place qui sait.... :idee
Bref je te souhaite bonne chance dans tes recherches et tu devrais essayer le dessin...ce n'est pas si difficile que cela en a parfois l'air et c'est passionant.

Vanessa
bonjour vanessa
je te remercie pour ton temoignage, tu as raison angoulême est une petite ville et des personnes comme moi je nen ai encore pas trouvée...
Tu es à Oslo tu en as de la chance...ke fais tu de bo là bas ???

je te remercie j'espère aussi ke les recherches seront fructueuses, enfin je ne demande pas grd chose juste une amie, ça doit bien se trouver
Pour le dessin je nose pas car je ne sui absolument pa patiente... :D

@ biento peut être
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Heu... rectificatif ! Quand je parlais de l'amitié via le net, je pensais rencontrer des personnes grace au net mais ensuite lier d'amitié dans la vraie vie (comme dirait une certaine Kristalina que je connais dans la vie réelle ;) ) ! C'est à dire dépasser le stade du virtuel....

suis-je plus claire :-?

aaricia

Message par aaricia »

Kusmi a écrit :- J'habite pas Angoulême
- M'interesse pas trop à la lecture
- M'interesse au Black metal
- J'adore le dessin (mais je ne pratique plus...)
- Je suis un homme

2/5 je suis recalé :larme
je n'ai jamais dit ke je rjettais les hommes hihi :saut2 juste ke je cherchais surtout une fille, pour discuter chiffon comme la si bien dit vanessa, tu pourrais correspondre rien ke pour le black metal, mais u es d'où ?
:help
Laurent
Modérateur
Modérateur

Message par Laurent »

Pour rejoindre la pensée de Laetitia, il est vrai qu'on peut se faire des amis via le net (Faut quand même faire attention où on met les pieds...), mais rien ne vaut le contact réel. J'en ai fait moi-même l'expérience avec certains ici même sur ce forum. Nous sommes devenus vraiment amis une fois que nous nous sommes rencontrés. Sinon, ce n'est que du virtuel et ce n'est pas pareil...

En tout cas, je te souhaite aaricia de trouver une ou plusieurs amies sur ce forum où tous les gens sont vraiment très sympas. :cool

Laurent :)
aaricia

Message par aaricia »

laetitia a écrit :Heu... rectificatif ! Quand je parlais de l'amitié via le net, je pensais rencontrer des personnes grace au net mais ensuite lier d'amitié dans la vraie vie (comme dirait une certaine Kristalina que je connais dans la vie réelle ;) ) ! C'est à dire dépasser le stade du virtuel....

suis-je plus claire :-?

viii c'est plus clair maintenant :D
je n'avais pas compris dans ce sens :mdr
oui tu as donc entièrement compris mon message, c'est ce genre de personnes que je recherche....

alors les gens vous êtes là ??? :help :help

:dance :cool
aaricia

Message par aaricia »

Laurent a écrit :Pour rejoindre la pensée de Laetitia, il est vrai qu'on peut se faire des amis via le net (Faut quand même faire attention où on met les pieds...), mais rien ne vaut le contact réel. J'en ai fait moi-même l'expérience avec certains ici même sur ce forum. Nous sommes devenus vraiment amis une fois que nous nous sommes rencontrés. Sinon, ce n'est que du virtuel et ce n'est pas pareil...

En tout cas, je te souhaite aaricia de trouver une ou plusieurs amies sur ce forum où tous les gens sont vraiment très sympas. :cool

Laurent :)
je te remercie bcp Laurent et je l'espère aussi...
mais j'ai déjà reçu 2 mails en privé grace au site alors c'est un bon point :P
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

A titre d'exemple, Francois et moi avons rencontré Laurent sur le forum A-ha et nous nous connaissons pour s'etre vu plusieurs fois !! Sur norvege-fr.com, c'est Kristalina que nous voyons régulièrement :bisou De toute facon, une relation uniquement internet n'a aucun intéret (enfin c'est mon avis :D ) ! Avec aha-fr.com, nous organisons régulièrement des soirées rencontre et c'est vraiment très sympa et je me suis liée d'amitié avec certains et certaines ;) On peut aussi parler de Lionel, Chris et Vannessa qui se sont rencontrés via norvege-fr.com :P

Alors Aaricia, j'espère sincèrement que tu lieras quelques amitiés bien sincères car comme dit Laurent il faut quand même se méfier (on en a fait les frais :roll: )....

Répondre