Alexander Rybak

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Vive la Norvège a écrit :Je voulais partager ma joie avec vous. Si tu ne peux pas me comprendre, je pense que c'est un problème générationnel. :D :D
Pas generationnel, plutot une histoire de goûts musicaux. Mais pourquoi avec ce jeune qui appore de la gaité dans ses chansons. Les francais en ont bien besoin surtout en comparaison de la chanson de Patricia Kaas lors de l'Eurovision :roll:
Image
Vive la Norvège
Messages : 96
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 2:09 pm

Message par Vive la Norvège »

Tu as raison ils en ont bien besoin et j'espère que ses chansons les rendront moins raleurs et plus sympathiques. :norvege2
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Alex

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit :
Vive la Norvege a écrit :Bonjour, j'aimerais savoir par curiosité dans quelle matière elle doit faire un exposé sur la Norvège.
Salut Alex, pas tro pdegouté cette annee d'etre representé par un moins bon que toi ?
Je suis sûr qu'il va battre le record mais dans l'autre sens si tu vois ce que je veux dire... :D et puis j'étais censé déménager en Suède avec ma violoniste de 17 ans donc je m'en fous. :D :D :D

Le bon côté de la chose est que vu que l'eurovision ne se fera pas en Norvège en 2011 ça fera faire des économies au pays et il toujours mieux que Christophe Willem (peut-être le futur candidat pour la France)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: documents pour exposé

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :Je suis sûr qu'il va battre le record mais dans l'autre sens si tu vois ce que je veux dire... :D et puis j'étais censé déménager en Suède avec ma violoniste de 17 ans donc je m'en fous. :D :D :D

Le bon côté de la chose est que vu que l'eurovision ne se fera pas en Norvège en 2011 ça fera faire des économies au pays et il toujours mieux que Christophe Willem (peut-être le futur candidat pour la France)
Moi j'aurais bien aimé voir un "fight" contre Keep of Kalessin et La "Tortue"..........
:cool :cool :cool
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: documents pour exposé

Message par Snøball »

Vive la Norvege a écrit : Le bon côté de la chose est que vu que l'eurovision ne se fera pas en Norvège en 2011 ça fera faire des économies au pays
Haha, c'est exactement le commentaire qu'on fait mes amis norvégiens. :lol:
Bravo pour l'avatar, Vive la Norvège, je n'en attendais pas moins de toi ! :D
:neige
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: documents pour exposé

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit : Moi j'aurais bien aimé voir un "fight" contre Keep of Kalessin et La "Tortue"..........
:cool :cool :cool
:lol2 :lol2 :lol2
Snøball a écrit : :lol:
Bravo pour l'avatar, Vive la Norvège, je n'en attendais pas moins de toi ! :D
Eh, oui toujours aussi digne à moi-même. :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: documents pour exposé

Message par Fenris »

@ Vive la Norvege : Ma chef est la voisine de Alexander sur Nesodden......................... elle en a de la chance hein :-O :-O :-O
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: documents pour exposé

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit :@ Vive la Norvege : Ma chef est la voisine de Alexander sur Nesodden......................... elle en a de la chance hein :-O :-O :-O
Ouais trop, tu sais pas si pendant les vacances d'été elle aimerait pas avoir une petite fille adorable à ses côtés. :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: documents pour exposé

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :
Fenris a écrit :@ Vive la Norvege : Ma chef est la voisine de Alexander sur Nesodden......................... elle en a de la chance hein :-O :-O :-O
Ouais trop, tu sais pas si pendant les vacances d'été elle aimerait pas avoir une petite fille adorable à ses côtés. :)
Ben elle a deja la sienne de fille et les deux autres de son mari...... mais peut etre pourquoi pas :lol:
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Alex

Message par Vive la Norvege »

Un topic spécialement pour lui ça me touche, j'en ai la larme à l'oeil. :larme
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Alex

Message par Skygge »

L'arme Alleuille ? :run
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Alexander Rybak

Message par BBR »

Suis-je le seul à vouloir lui coller des torgnolles à chaque fois qu'il parle?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Alexander Rybak

Message par Vive la Norvege »

BBR a écrit :Suis-je le seul à vouloir lui coller des torgnolles à chaque fois qu'il parle?
ooooooooohhhhhhhhhhh! Je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :peur2 Sa voix est si belle ,elle a une telle sonorité.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Alexander Rybak

Message par Fenris »

BBR a écrit :Suis-je le seul à vouloir lui coller des torgnolles à chaque fois qu'il parle?
Non, t'inquiete.... je crois que 50% des norvegiens veulent le renvoyer chez lui des qu'il passe a la teloche
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Alexander Rybak

Message par Snøball »

J'ai vu une émission sur NRK parce qu'il fait du doublage (audio) pour je ne sais plus quel film. On le voyait dans le studio + interview après. Si ça t'intéresse Vive La Norvège je peux essayer de retrouver le lien (mais tu connais peut-être déjà l'émission par coeur, haha).
Il disait que c'était un boulot très intéressant pour un musicien... :-? J'espère pour toi qu'il ne va pas changer de carrière...
:neige
Répondre