Chaines francaises et autres etrangeres

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jonlenorsk
Messages : 41
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 7:11 pm

Chaines francaises et autres etrangeres

Message par jonlenorsk »

Bonjour,

Je me demandais si l un d entre vous avait des conseils quant à l installations de chaines etrangeres sur ma television norsk!

Y a t il moyen sans parabole?
Claude_fra_Tromsø
Messages : 166
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 1:50 pm
Localisation : Tromsø

Re: Chaines francaises et autres etrangeres

Message par Claude_fra_Tromsø »

jonlenorsk a écrit :Je me demandais si l un d entre vous avait des conseils quant à l installations de chaines etrangeres sur ma television norsk!
Hei Jon,

Du kan motta fransk TV5 med kabel fra Canal Digital. Mange borettslag har en avtale med Canal Digital der du kan velge to gratiskanaler - såkalte favoritter. Jeg får TV5 i Tromsø på denne måten (uten parabol).

Jon, tu peux recevoir TV5 par le câble, si ta coopérative de logement (borettslag) a un contrat avec Canal Digital. Il est même possible que tu puisses t'abonner à TV5 comme une des deux chaînes gratuites supplémentaires de certains contrats comme Komplett ou Pluss.
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
Répondre