Regarder la télé française en Norvège

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
bestio36
Messages : 64
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 6:23 pm
Localisation : elverum

Regarder la télé française en Norvège

Message par bestio36 »

bonjour a tous, depuis quelques jours j essaie de trouver une solution pour pouvoir regarder les infos,magasines des chaines francaise(m6replay, france2 etc...).etant a l etranger il est impossible de pouvoir le faire de maniere direct car les sites bloquent des qu'ils se rendrent compte que je ne suis pas en france( meme tv5 les emisions sont payantes, une honte!).depuis je cherchent definitivement des proxy qui fonctionent,; ou alors tout autre technique.est ce que je suis le meme dans le cas??eh oui je commence a sature des medias norvegiens (meme si y en a des bien).
merci d avance pour les reponses! ha det godt
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

J'ai TV5 sur ma télé perso. Par contre, je mate les matchs de ligue 1 en streaming sur mon pc donc tu devrais peut-être chercher de ce côté là.
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Message par franskmann21 »

arnaud a écrit :J'ai TV5 sur ma télé perso. Par contre, je mate les matchs de ligue 1 en streaming sur mon pc donc tu devrais peut-être chercher de ce côté là.
Salut!

tu utilises quoi comme site pour regarder les matchs en streaming? ca m'interesse :D
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Message par arnaud »

La dernière fois j'ai utilisé justin.tv, l'image et le son étaient très corrects.
Après il existe des logiciels (Sopcast,Antquelque chose) pour capter les chaînes chinoises... Toutes les chaînes sont accessibles en théorie même Orange télé. C'est basé sur la technologie p2p alors plus il y a de viewers, meilleure est la qualité.
Question légalité, c'est flou... A toi de te renseigner. :)
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Message par franskmann21 »

ok! je te remercie :)
Jb
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 18, 2008 9:40 am

Message par Jb »

J'utilisais ca quand j'etais a Bergen.

http://shop.telenumeriquedefrance.com/

Toute la TNT sur l'ordi, une image pas mal, pour 30 euros par mois.

A+

Jb.
Répondre