Combien de cigarettes peut-on ramener en Norvege depuis UK ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Combien de cigarettes peut-on ramener en Norvege depuis UK ?

Message par kfpaulo »

Bonjour,

Tout est dans la question, je pense que c'est 1 cartouche max mais je suis pas sûr.

Merci !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Ca dépend de la taille de tes vallises.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

tu peux prendre 10 cartouches de parabellum ca ira plus vite que de fumer...
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Fenris a écrit :tu peux prendre 10 cartouches de parabellum ca ira plus vite que de fumer...
Mouarf.

Tu es légalement limité à 1 cartouche/personne depuis l'étranger.

En même temps ca fait 2 ans que je suis ici et je ramène environ 2 cartouches/mois et je ne me suis jamais fait contrôler.

Si ca arrive un jour je paierai la surtaxe et puis c'est tout. Le nombre de paquets ramenés à moindre coût aura largement amorti le surcoût.

La seule chose véritablement pas importable c'est tout ce qui est drogue, les bagages sont régulièrement sniffées par les chiens. Doit pas être évident de passer ca. Me suis toujours demander d'ailleurs si un chien pouvait renifler de la weed ou autre dans un boîte de poivre.

Fenris, une idée?
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

On va dire 1 cartouche.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

BBR a écrit : Fenris, une idée?
Cherche pas, mes amis canidés sont largement capable de renifler une boulette dans du poivre.

Et puis entre nous, arretez de donner du fric a la pegre mondiale juste pour une dose d'endorphine supplementaire alors que votre cerveau est largement capable de vous combler de bonheur.

Par principe, je ne rammene jamais de drogue (ca inclu les clopes) pour les copains alors que je voyage regulierement et ils le savent.
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Je me refuse aussi à apporter des clopes à des amis, j'aurai l'impression d'encourager leur consommation et tout ce qui peut en résulter.
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris a écrit :(ca inclu les clopes)
Ça inclut pas l'alcool ? Alors que ton cerveau est largement capable de te combler de bonheur, pourquoi te ruiner en bière le vendredi soir avec BBR :D :D :D
Je ne voudrais pas encourager ta consommation et tout ce qui pourrait en résulter :P
:neige
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

BBR a écrit :
Fenris a écrit : La seule chose véritablement pas importable c'est tout ce qui est ****, les bagages sont régulièrement sniffées par les chiens. Doit pas être évident de passer ca. Me suis toujours demander d'ailleurs si un chien pouvait renifler de la ***** dans un boîte de poivre.

Fenris, une idée?
Pas complique, tu mets des gants en latex, et tu lamine la substance entre deux feuilles de plastique.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Skygge a écrit :
BBR a écrit :
Fenris a écrit : La seule chose véritablement pas importable c'est tout ce qui est ****, les bagages sont régulièrement sniffées par les chiens. Doit pas être évident de passer ca. Me suis toujours demander d'ailleurs si un chien pouvait renifler de la ***** dans un boîte de poivre.

Fenris, une idée?
Pas complique, tu mets des gants en latex, et tu lamine la substance entre deux feuilles de plastique.
Ah ouais non mais l'idée c'était plus de savoir si la truffe d'un chien de stup était capable de la sentir au milieu de substances plus puissantes en odeur, pas de donner une technique de dissimulation.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Je pense que oui à part si Fenris pue vraiment du slip ! :D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Je sais par expérience que les propriétaires de ce site n'apprécient pas (avec raison) qu'on s'en serve pour disséminer des méthodes de trafic. Alors svp revenez au sujet initial.

:non
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Canadien a raison. Rappelons que c'est illégal. Je n'ai pas envie de voir mon site fermer à cause de ça...

Revenez au sujet initial, svp !

Laetitia :roll:
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit :(ca inclu les clopes)
Ça inclut pas l'alcool ? Alors que ton cerveau est largement capable de te combler de bonheur, pourquoi te ruiner en bière le vendredi soir avec BBR :D :D :D
Je ne voudrais pas encourager ta consommation et tout ce qui pourrait en résulter :P
Hier soir, petite sortie, deux bieres chaqu'un..... meme pas la lueur d'un semblant d'euphorie. On a fini au pepsi avec notre part de Pizza de chez Peppe's.

Coté alcool, je connais tres bien les mefait pour avoir eu un parent tres proche alcoolique pendant toute mon adolescence et apres.... L'adiction a l'alcool est quelque chose de tres difficile a cerner et souvent les causes en sont psychologique et non metabolique comme l'est le tabac (nicotine).

@ BBR : le canidé peut desceler l'odeur de quelque chose parmi d'autre senteur plus forte.... café ou poivre. D'ailleurs, un sac qui renifle le poivre ou le café sera suspect quoi qu'il arrive.
Image
kfpaulo
Messages : 27
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 12:56 pm
Localisation : Lyseskrenten, 0383 Oslo

Message par kfpaulo »

BBR a écrit :
Tu es légalement limité à 1 cartouche/personne depuis l'étranger.
C'est bien ce que je pensais mais merci pour la confirmation :)
Répondre