ELOGES DE FIN D' ANNEE

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

ELOGES DE FIN D' ANNEE

Message par thierry B »

C' est Noël donc il n' y a pas meilleur moment pour ça :

Je ne suis pas adepte des forums, loin de là. je dois être inscrit sur 2 maxi..et pour le reste je me contente d' y glaner quelques infos par ci par là et c' est tout. Et quand à penser qu' on puisse être amis virtuels comme ça arrive chez certains dépendants, franchement ça m' inquièterais plutôt...
Alors pourquoi je ne peux m' empêcher de venir tout les jours sur Norvège-fr même si je n' ai rien à y dire ? Ma passion pour ce pays, oui sans doute au départ...mais ça n' explique pas tout...
Serait-ce cette ambiance si naturelle et amicale ? Cette équipe si dévouée (je fayote :D ) ? la sympathie bien réelle que j' éprouve pour certains membres sans vraiment les connaitre ? La pertinence et la richesse des sujets abordés ?
Finalement ce que j' en retiens, c' est cette humanité ressentie et qui sans doute est réelle qui me plait tant. Que quelque soit le pays, ce qui compte au final ce sont les gens, le reste n' étant qu' agrément.
Je n' ai pas de cadeau de Noêl pour vous, mais juste l' envie de vous dire à quel point vous qui animez ce site êtes parfois géniaux ( :D ) et toujours agréables.

Bonnes fêtes à tous. :)noel

PS canadien, je ne sais pas si ça vaut un nouveau topic, à toi de le placer ailleurs si tu veux..
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Ca fait plaisir de lire ceci, merci Thierry :)

Les amis virtuels sont qqch de tres positif ! C'est ma seule facon de pouvoir encore communiquer avec des Francais a l'etranger sans pouvoir les pousser du haut d'une montagne lorsqu'ils s'aventurent sur mon chemin, donc je remercie le forum pour ca, ca me donne un semblant de lien social avec "mes betes noires" :lol:
J'espere neanmoins pouvoir te rencontrer un jour Thierry ! A tes risques et perils :P Bonnes fetes !

P.S. : Au sujet de la pertinence des sujets abordes...tu fais reference au topic du n'importe quoi j'espere ?
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Merci Thierry :D

c'est vrai que la force d'un forum est de repondre aux questions et une fois cela de fait, de garder les gens juste parce qu'ils s'y sentent bien :)

Donc pour 2010 souhaitons que ca reste comme ca :bravo
Image
Avatar du membre
labouille
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 29, 2007 7:45 pm
Localisation : angers

Message par labouille »

Je ne suis pas adepte des forums, loin de là. je dois être inscrit sur 2 maxi..et pour le reste je me contente d' y glaner quelques infos par ci par là et c' est tout. Et quand à penser qu' on puisse être amis virtuels comme ça arrive chez certains dépendants, franchement ça m' inquièterais plutôt...
Alors pourquoi je ne peux m' empêcher de venir tout les jours sur Norvège-fr même si je n' ai rien à y dire ? Ma passion pour ce pays, oui sans doute au départ...mais ça n' explique pas tout...
Pour moi itou. Merci à tous ceux qui animent ce forum :bravo [/quote]
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: ELOGES DE FIN D' ANNEE

Message par canadien »

thierry B a écrit :PS canadien, je ne sais pas si ça vaut un nouveau topic, à toi de le placer ailleurs si tu veux..
Nan, puisque ce sont des éloges, autant leur laisser de la visibilité :P

J'aime beaucoup notre petite communauté virtuelle également. J'ai rencontré quelques personnes "en vrai" aussi et elles sont toutes aussi sympathiques en personne que par clavier interposé.

Joyeux Noël à tous!

:noel
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

c-naptik a écrit : Les amis virtuels sont qqch de tres positif ! C'est ma seule facon de pouvoir encore communiquer avec des Francais a l'etranger sans pouvoir les pousser du haut d'une montagne lorsqu'ils s'aventurent sur mon chemin, donc je remercie le forum pour ca, ca me donne un semblant de lien social avec "mes betes noires" :lol:
T'inquiète pas, c-naptik, on est pas dupes et on sait très bien que tu nous détestes tous très fort, traître à la Patrie :D , mais on est simplement reconnaissants de ce que tu ne le montres pas trop :D .

Plus sérieusement, je crois aussi qu'il peut naître des amitiés virtuelles, c'est très important aussi pour moi qui vit très isolé. Elles sont de grande utilité, mais aussi elles me font parfois souffrir à cause de l'apparente impossibilité de rencontrer certains (certaines) un jour en vrai. :roll:
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas et tu sais qu'en tant qu'ancien géologue c'est faux en plus :D On aura bien l'occasion de le voir ce vieux sage en haut de sa montagne :P
Image
kimmaya32
Messages : 8
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 7:48 am

Message par kimmaya32 »

wow, merci Thierry. Bonne annee a tous.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Quel joli message Thierry ! :merci ça ne fait que confirmer l'ambiance du forum ;)

Laetitia :bonneannee
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Merci à toi Ô Laetitia notre Reine sans qui rien ne serait pareil !! :respect
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

thierry B a écrit :Merci à toi Ô Laetitia notre Reine sans qui rien ne serait pareil !! :respect
Ça tourne aux éloges de début d'année ce topic... :lol:
:neige
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

:lol: :lol: :lol:

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre