Que pensent les Vikings des Gaulois?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Fenris »

Belle tartine........................ je vais mettre un copyright sur ce truc :D


Je vais faire une synthese de tout ca : Un monde sans homme est ce serait le paradis.



PS : j'ai beau sortir et voir du monde, aucunes norvegiennes ne m'a dit que j'etais mignon ou beau ou quoi que ce soit. Elles sont trop bourré pour comprendre quoi que ce soit alors je reste dans mon coin en sirotant ma biere. C'est le seul truc qui me desole dans ce pays, ne pas pouvoir discuter avec les filles sans avoir 15g d'alcool dans le sang.... comment foulez vous seduire si vous m'enlevez ma seule qualité : mon bagou :larme
Image
Avatar du membre
vincent krs
Messages : 77
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 2:39 pm
Localisation : Kristiansand

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par vincent krs »

aller une dernière pour la route :D

Me voila a Kristiansand depuis qq mois, j'ai enfin trouve un boulot a hauteur de mon bac +5 en nouvelles technologie ... laveur de vaisselle dans un restaurant !

Un vendredi je lave ma vaisselle avec mon sérieux et savoir faire professionnel habituel.
Je sors de l arrière cuisine me dirige vers le bar pour demander a une de mes collègue de me servir un chocolat chaud.

En traversant la salle pour retourner dans mon QG je croise mon pote serveur et colloc', et la il lance vers une table un "c'est lui c'est lui !"

1seconde et 37 centièmes après une espèce de grande blonde d'un quarantaine d'année plutôt pas mal se jette sur ma route écarte les bras pour m'empêcher de passer et ouvre la bouche :

"c'est toi le français il parait ? tu fais quoi après ton service? Parce que moi j'adorerais manger français ce soir (sourire charmeur)"

Moi j'explose de rire un petit peu gêné quand même et je réponds "oui c'est moi le français mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte hein :D" et je retourne a ma vaisselle

Ha oui paramètre a connaitre, je suis marié, père de famille et très amoureux de ma femme qui est aussi mon sex symbole :D

Bref me revoilà a faire du vas et vient entre le repose plat et la machine a laver les bras bien dur et ferme tout en m'efforçant de veiller a ne pas trop remplir l'orifice de la purge pour ne pas avoir a la siphonner ... :-O

2h00 après j'entends des éclats de rire féminins et la voila qui débarque directe dans l'arrière cuisine, 8,73g d'alcool dans chaque bras elle fait une pause a l'entrée, me regarde avec un sourire coquin et se jette sur moi la bouche en avant droit sur mes lèvres.

Je détourne la tête et elle atterrit pile poil sur ma joue droite ... piouf ... c'était moins une.

La elle fait un pas en arrière , tends la main droite pour me serrer la main, prends la mienne me regarde droit dans les yeux et me dis ...

"Bonsoir moi c'est Camilla, dis moi qu'est ce qui y a ? je ne te plais pas?"

Je réponds "ben honnêtement tu es bourrée et je suis marié"

tadam ... réponse finale ..... ... tadamtadam ....

"marié? c'est pas grave ca ne me gène pas, écoute quand tu as finit si l'envie t'en dit je suis a l'hôtel 2 étages au dessus chambre 116 je t'attendrais!"

Elle se retourne, croise mon colloc' (beau gosse) qui me fixe du regard halluciné puis elle quitte le restaurant.

Plus tard sur le trajet du retour vers chez nous mon colloc' me sors "franchement de toute ma vie je crois que j'ai jamais vu un tel truc"

Je lui dit que moi non plus et que franchement elle devait avoir bcp bcp trop bu et être aveuglée par des éclaboussure de merde pour me faire se plan a moi et pas un autre, et la mon colloc' me dis :

"Ha mais nan je parle pas de ca, je parle de toi qui n'est pas monte dans sa chambre après le boulot!"

... et après on dit des français qu'on est des chauds lapins :D

No comment ...
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par arnaud »

Elle est bien bonne celle-là.
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par franskmann21 »

Ohlala!!!!!! Histoire de fou :D
Mais fier de toi Vincent, tu as résisté a la tentation norvégienne :bravo
alltid følge sine målsetninger
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Fenris »

:larme
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par c-naptik »

Mort de rire. Tu parles d'une histoire ! Et surtout, j'attendais trop la reponse de Fenris, enfin, de fin ses pleurs plutot :lol:
Pauv' vieux....va faire un tour du cote de Kristiansand ??
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :Mort de rire. Tu parles d'une histoire ! Et surtout, j'attendais trop la reponse de Fenris, enfin, de fin ses pleurs plutot :lol:
Pauv' vieux....va faire un tour du cote de Kristiansand ??
Je me suis fait la remarque.... ici, il y a tellement de francais que ca en devient banal et du coup ce n'est plus aussi "exotique"...... non mais serieux, ce genre d'aventure ne m'arrive jamais......
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Snøball »

Kondolerer, Fenris :elan
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Fenris »

Snøball a écrit :Kondolerer, Fenris :elan
Takk :help2
Image
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par BBR »

comment foulez vous seduire si vous m'enlevez ma seule qualité : mon bagou
il fout suffffit de perdre fotre AXEnt mon hami!

Sinon oui j'avoue qu'être francais rend les choses vraiment très simple, encore plus si on arrive à obtenir à sourire avant qu'elles ne le sachent. Bon après, il faut accepter de se servir des filles comme d'un chauffage à usage unique (ou plutôt accepter de servir de chauffage unique). Permettre de chauffer le lit une nuit s'entend.

On critique pas mal la norvégienne pour sa frivolité sur ce forum mais est-ce réellement par expérience ou par ignorance?
J'ai la chance de voyager beaucoup, un peu partout en europe et entre les irlandaises que ca ne dérange pas de se vomir dessus à minuit (oui les pubs ferment tôt), les filles des pays de l'est qui feraient n'importe quoi après un verre offert, les boutons de chemises inutiles en Hongrie ou les praguoises qui glissent des capotes delicatement dans les poches (avec la main), je ne peux pas dire que les norvégiennes sont les pires.

Sincèrement, ca nous surprend énormément parce qu'en France aborder une fille qui nous plait est un calvaire que même un poilu n'oserait vivre (s'il en restait en vie) mais dans le reste du monde, la "séduction" (au sens anglais) a quelquechose rock n roll.

Est-ce un bien ou un mal, j'en sais trop rien, je suis un adepte du romantisme mais je dois bien avouer que j'apprécie aussi qu'on me saute dessus. C'est bon de savoir qu'on plait, que ce soit par notre nationalité ou par la taille de nos avant bras, peu importe.

Après je comprends que lorsqu'on apprécie le jeu de la séduction au sens latin du terme, ne pas pouvoir user de ses armes peut être frustrant mais on vit à l'étranger, intégrons nous, intégrons les!

Pour finir je ne sais pas pour vous mais dans mon cas, le peu de fois ou en France j'ai fais l'effort de draguer une fille en soirée parce qu'elle me plaisait, ca s'est soldé soit par moi qui dégage soit par moi qui lui montre la porte au petit matin (non pas sans lui avoir offert un petit dej, y'a des limites). Une fille de soirée, ca reste une fille de soirée, sauf exception (ce qui arrive aussi). La plupart des couples se font sur le lieu de travail, la plupart des coups se paient en soirée.

Fenris, la prochaine fois que je te sors, je te fous du pastague en intraveineuse et je te fais pas manger 10 kilos avant.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Fenris »

BBR a écrit : Fenris, la prochaine fois que je te sors, je te fous du pastague en intraveineuse et je te fais pas manger 10 kilos avant.
je crois que c'est surtout les 10kg de bouffe qui me casse le coup a chaque fois :D
Image
Avatar du membre
orpheelin
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 10:54 pm
Localisation : Paris

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par orpheelin »

que ce soit au boulot, dans les bars, en France ou en Norvège des histoires croustillantes j'en entend de partout. Avec un petit coup dans le nez ça aide au rapprochement. On est pas là pour juger :p.
Je suis peut être fleur bleue mais ça me rassure qu'il y ait des hommes intègres dans ce monde de dingues :D ....
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: Que pensent les Vikings des Gaulois?

Message par Skygge »

Mais bien sûr. Surtout en Norvège. Skal me pulle (vomissant dans ma bière en même temps).

:D
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre