Test: Dormir dehors

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

anonyme

Message par anonyme »

Ah les "Creuvaisons" ! Ça c'est terrible ! :lol: .
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Bon coup d'oeil :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

:larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :P :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Test: Dormir dehors

Message par mischa.s »

:lol: :lol: :lol:
je viens de lire ton expérience , quand j'ai ouvert ce topic, je pensais découvrir une soirée sympa, une tente :camping des saucisses , du vin rouge... Bref tout sauf se périple indépendant de ta volonté :lol: :glagla
Cher BBR, tu as une façon de tourner les phrases, plein d'humour , avec une note de poésie, un régal
Merci
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Re: Test: Dormir dehors

Message par BBR »

Et une femme satisfaite de plus. J'aime ma vie :)
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!
Répondre