Dessins d'orpheelin

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Dessins d'orpheelin

Message par Snøball »

Note de canadien: posts déplacés du topic de présentation.

Bonjour Orphée :D
Bienvenue.
Faudra nous poster de jolis dessins sur la Norvège, le forum manque un peu d'illustration parfois... c'est pas qu'on n'apprécie pas les qualités esthétiques du loup-garou dans la signature de Fenris, mais bon...
Si tu veux continuer à essayer pour l'apprentissage de la langue, il y a du monde pour t'aider ici.
:neige
Avatar du membre
orpheelin
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 10:54 pm
Localisation : Paris

Message par orpheelin »

Snoball: merci :) je crois que le plus dur est de savoir comment se prononcent les mots. J'ai acheté le cd-rom de la collection Talk now, et le premier est juste une approche très basique de la langue. J'ai presque été déçue car il ne t'apprend pas du tout à construire une phrase. C'est juste une série de jeux pour apprendre quelques mots et quelques phrases toutes faites.
Pour ce qui est de mes dessins je dessine plutôt des vikings! ^^:



Image
Image

oops c'est immense^^ tant pis comme ça tout le monde en profite!
J'avoue honteusement m'être considérablement tournée vers le nord de l'Europe le jour ou j'ai décidé de faire une histoire sur des scandinaves!!Peu importe le moteur de la motivation après tout !
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Ils sont supers ces dessins orpheelin. J'ai créé un topic exprès pour que tu puisses nous en montrer d'autres.

(Et aussi parce que ça n'allait pas vraiment avec le topic "présentation")

:bienvenue
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

:bravo :bravo :bravo
Magnifiques dessins !
Tu dois y passer beaucoup de temps... quelle technique utilises-tu (je n'y connais rien) ?
J'espère qu'on en verra d'autres encore :saut

Edit: c'est toi là ? http://orpheelin.livejournal.com/
:neige
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

:cool , beaux les dessins ! :bravo
Avatar du membre
orpheelin
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 10:54 pm
Localisation : Paris

Message par orpheelin »

yep Snoball c'est mon blog :trico
Pour la technique c'est juste des crayonnés que je scan et ensuite j'ajoute quelques couleurs et textures parchemin avec photoshop (logiciel de graphisme/dessin)
et les croquis me prennent 1 à 3h :) selon la complexité
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Ca y est, je suis amoureux !!!!!! :roll:

Je suis en admiration devant tes dessins. Bon faut dire aussi que je bouffe du manga depuis l'age de 12ans (j'en ai 33..... dans 11 jours..... Åh Herregud !!!!) et que mon petit frere est un dessinateur. D'ailleurs il monte a Oslo la semaine prochaine pour nous faire une fresque sur le mur de notre bureau (je vous mettrez des photos).

J'adore l'univers que tu mets dans tes dessins. Superbe. Si tu aimes le manga, il existe une serie pas trop mal sur les vikings appelé "Vinland Saga". Le dessin est bien, les faits historiques sont pas vraiment rigoureux mais c'est plus un mix de plein de fait historique.... sympa :D

On attend avec impatience d'autre dessin.

PS : Merci Snøball pour son Blog.... je le mets en favorie des a present :D
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

Fenris a écrit :Ca y est, je suis amoureux !!!!!! :roll:
Encore !?!?!?!!
:neige
Avatar du membre
orpheelin
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 10:54 pm
Localisation : Paris

Message par orpheelin »

On m'a effectivement parlé de Vinland Saga, il faudrait que je me les procure. Mais étrangement je n'en lis plus beaucoup puisque j'en ai fait mon métier, je suis surtout concentrée sur ma vie pro. Je suis comme toi j'ai trempé dedans depuis toute petite alors...(allez 33 c'est le bel âge! moi j'y passerai aussi lol...)
Comme tu vois je ne fais rien de très historique, je fais de l'heroic-fantasy d'inspiration viking.

PS: moi aussi j'irai à Oslo, un jour ! :larme
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Message par franskmann21 »

super tes dessins, j'adore !!! :saut2 :dance
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit :Ca y est, je suis amoureux !!!!!! :roll:
Encore !?!?!?!!
c'est pas ma faute....................... :lol: faut dire que ce forum attire des gens sympa et les gens sympa et ben on les fini par les aimer :D
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

orpheelin a écrit :On m'a effectivement parlé de Vinland Saga, il faudrait que je me les procure. Mais étrangement je n'en lis plus beaucoup puisque j'en ai fait mon métier, je suis surtout concentrée sur ma vie pro. Je suis comme toi j'ai trempé dedans depuis toute petite alors...(allez 33 c'est le bel âge! moi j'y passerai aussi lol...)
Comme tu vois je ne fais rien de très historique, je fais de l'heroic-fantasy d'inspiration viking.

PS: moi aussi j'irai à Oslo, un jour ! :larme
Pas difficile d'aller a Oslo...... vol direct de Paris pour 150€ l'aller retour tu peux trouver ton bonheur.

Oh lalalla..... une Pro !!!!

PS : J'adore tes dessins SD aussi :D Ca me rappel un pote au lycee qui s'amuser a mettre en dessin toutes les personnes de la classe sous le theme de Star Wars (c'etait pendant la periode de la remasterisation des 3 permiers).......... on attendais tous Lundi pour voir les nouvelles aventure de nos double en SD starwarisés :).................... (oui je vous vois venir tous la derriere vos claviers..... moi j'etais chubaka......... pas difficile avec mes cheveux long blond a mis dos et mon bouc :cool :cool :cool )
Image
Avatar du membre
orpheelin
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 02, 2010 10:54 pm
Localisation : Paris

Message par orpheelin »

parce que tu crois que j'y ai pas pensé au billet a 150€ ? huhu non mais le soucis c'est pas le vol, c'est le prix des hôtels et de la vie là bas! O_o.... et puis comme je l'ai dit dans ma présentation, je voudrais préparer un minimum mon voyage.Je voudrais venir pour 3 semaines et faire un circuit. J'essaye de voir avec mes "amis" norvégiens s'ils pourraient me guider un peu,(j'en ai une a Trondheim pour m'héberger déjà ^^) parce que bon si je viens en Norvège c'est probablement toute seule... :roll:
et je suis dangereuse toute seule je peux me perdre!:p

"Oh lalalla..... une Pro !!!! "

et vui je suis charadesigner de persos de jeux video, mais à la base j'ai toujours bossé en tant qu'animatrice dans les studios d'animation à Paris^^.

"moi j'etais chubaka......... pas difficile avec mes cheveux long blond a mis dos et mon bouc "

oohhh... un vrai ouiking alors? ;)

Franksmann,Kveite: merci :)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

orpheelin a écrit :et vui je suis charadesigner de persos de jeux video, mais à la base j'ai toujours bossé en tant qu'animatrice dans les studios d'animation à Paris^^.
C'est cool comme emploi ça! C'est chez Ubisoft si c'est pas trop indiscret? Es-tu autorisée à nous montrer de tes créations?

Certains jeux vidéos sont vraiment des oeuvres d'art.
anonyme

Message par anonyme »

Jolis dessins !
Moi je suis de la race des Iksars dans Everquest I, design 3D de 2000 mais qui vieillit bien ;)
Répondre