J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :
Fenris a écrit :Sinon, je le repete pour les gens du fond,
Euh c'est quoi , ou plutot qui les gens du fond :lol:

oui mais Philoup le titre c'est quoi exactement , pas réussi a le trouver :-?
Ben il y a 3 morceaux en tout dans ma video.

Le premier c'est "island pt 1 Dawn", le second c'est "island pt 2 Dusk" et le troisieme c'est "Witchcraft".
Tout cela est noté dans le generique de fin de la video :roll:

Can'ecoute jamais les gens du fond (je le sais pour y avoir ete souvent :D )
Image
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Ruud »

Fenris a écrit :
jarval a écrit :Je n'ai réussi à voir que la partie 1, mais c'est bien sympa ! :-O C'est quoi la musique ? j'aime bien...

La musique c'est le groupe Pendulum et l'album Immersion.
C'est a cause d ela musique que tu ne peux pa voir la deuxieme video.
Droit d'auteur oblige :roll:

Merci, on avait la meme question :D
Le concept est sympa, je me demande quand meme combien de litres de kerozene il faut pour un trip de ce genre ...
anonyme

Re: J'ai testé pour vous....

Message par anonyme »

Pour être plus précis, pour télécharger la vidéo sur votre ordi à partir de Windows :

http://dl.free.fr/cKyef1XHt

Faites un clic droit avec la souris sur le lien ci-dessus, et dans la liste du menu contextuel choisissez "Enregistrer sous"

Une fois la vidéo sur votre ordi (le téléchargement peut être un peu long), ouvrez-la avec VLC. Pour cela, installez VLC puis faites un clic droit sur la vidéo et chosissez "Lire avec VLC".

Ça évite de vous emm... avec You Tube et la vidéo sera de bien meilleure qualité.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Merci Iksar.

Pour les litres d'essence, j'ai fait 5 plein a 42 litres le plein.
j'ai pris du sans plomb 98 ou 100. le plus cher. en moyenne j'etais a 10l/100km pour une voiture essence de 33 ans avec un moteur de 130cv (2 litres de cylindré) c'est pas si mal que ca :D
Image
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :Le premier c'est "island pt 1 Dawn", le second c'est "island pt 2 Dusk" et le troisieme c'est "Witchcraft".
Tout cela est noté dans le generique de fin de la video
...... euh , ok , mais je crois que tu parles du générique de fin de la partie 2 , nan ,c'est pas celle qu'on arrive pas a visionner par hasard :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :
Fenris a écrit :Le premier c'est "island pt 1 Dawn", le second c'est "island pt 2 Dusk" et le troisieme c'est "Witchcraft".
Tout cela est noté dans le generique de fin de la video
...... euh , ok , mais je crois que tu parles du générique de fin de la partie 2 , nan ,c'est pas celle qu'on arrive pas a visionner par hasard :D
Tu n'as pas la video en entier ?
Oui c'est bien de la 2eme partie dont je parle. Celle qui est bloquée :larme
Image
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Ruud »

Fenris a écrit :Merci Iksar.

Pour les litres d'essence, j'ai fait 5 plein a 42 litres le plein.
j'ai pris du sans plomb 98 ou 100. le plus cher. en moyenne j'etais a 10l/100km pour une voiture essence de 33 ans avec un moteur de 130cv (2 litres de cylindré) c'est pas si mal que ca :D

Environ 2700 kr un aller seulement,
C'est + cher que l'avion .... ou il faut remplir la voiture et partager les frais :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Ruud a écrit :
Fenris a écrit :Merci Iksar.

Pour les litres d'essence, j'ai fait 5 plein a 42 litres le plein.
j'ai pris du sans plomb 98 ou 100. le plus cher. en moyenne j'etais a 10l/100km pour une voiture essence de 33 ans avec un moteur de 130cv (2 litres de cylindré) c'est pas si mal que ca :D

Environ 2700 kr un aller seulement,
C'est + cher que l'avion .... ou il faut remplir la voiture et partager les frais :lol:
hahahahahaha.... ce n'etait bien sur en aucun cas un choix economique mais plutot un trip pour le plaisir.
Et puis je n'ai pas pris le chemin le plus court en plus :D
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: J'ai testé pour vous....

Message par kveite »

:bravo pour ce road movie.

Long à télécharger dans ma campagne normande mais le résultat est excellent :-O , l'image grand angle est sympa, la musique aussi et le sujet n'en parlons pas ; quelques milliers de kilomètres au volant de sa voiture c'est génial quand on aime ! (9500 kms pour moi cet été :cool )

Merci !
Sosnut
Messages : 53
Enregistré le : mer. août 11, 2010 5:57 pm
Localisation : Sør-Frankrike

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Sosnut »

kveite a écrit :Long à télécharger dans ma campagne normande mais le résultat est excellent :-O , l'image grand angle est sympa, la musique aussi et le sujet n'en parlons pas
Grandiose ! Et en plus on me voit passer dans l'autre sens à 8:42. :pingouin
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par mischa.s »

Comment ça on te voit passer dans l'autre sens :D , j'ai regardé mais la bande de minuterie ne s'affiche pas sur mon téléchargement .
..... tu es routier Sosnut ?
Sosnut
Messages : 53
Enregistré le : mer. août 11, 2010 5:57 pm
Localisation : Sør-Frankrike

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Sosnut »

mischa.s a écrit :Comment ça on te voit passer dans l'autre sens :D , j'ai regardé mais la bande de minuterie ne s'affiche pas sur mon téléchargement .
..... tu es routier Sosnut ?
Non, juste un peu blagueur. J'ai fait un peu le même trajet dans l'autre sens en août, donc 8:42 à quelques jours près. ;)
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par mischa.s »

.................... Un julebord med norvégiens,pinnekjøtt og akevitt
Alors par ou commencer. Après trois semaines d'attente et d'apréhension enfin le grand soir :D . Nous voila tout beau et enfin prêt pour ce fameux repas , direction le bus il fait plutot super froid et la neige est au rendez vous. Sur place une fois tous les invités arrivé le miam miam est servi a table, la bonne odeur qui se dégage de la cuisine depuis des heures nous met a tous la bavouille au coin du bec. Au menu ..... pinnekjøtt, saucisses et purée de légumes. Apres avoir entendu beaucoup d'avis différents sur le pinnekjøtt et ne pouvant pas compter sur l'avis de mon carnivore de bonhomme me voici face a cette assiette qui ferait fuire un végétarien ( je fais un peu parti de ces gens a qui la viande n'est pas indispensable au palais). Verdict ........ Mmmmiam ! je me surprend a aimer ca et même a en reprendre ......... idem pour l'akevitt :P
Donc pour ma part je suis conquise par le pinnekjøtt ...... (de Nina) car a ce qu'il parait tous les pinnekjøtt ne sont pas aussi bon.
Le repas terminé, les verres défilant les joues bien rose et les éclats de rire de plus en plus nombreux (chuuut ! on en dira pas plus :P ), nous rentrons presque a regret de cette soirée inoubliable avec des personnes inoubliables .....
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

...faudra apprendre a les faire :D :D :D
C'etait trop bon :P :P :P
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Visiblement, les francais n'aiment pas les Pinnekjøtt..... meme pas un petit commentaire sur le premier Julebord de Mischa :roll:
Image
Répondre