J'ai testé pour vous....

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: J'ai testé pour vous....

Message par canadien »

kveite a écrit :
canadien a écrit :
:lol: Je vois une bouteille de Molson Canadian.
C'est ça qui l'a rendu malade :peur
Meuh non elle est pas malade; juste un peu fatiguée :P
anonyme

Re: J'ai testé pour vous....

Message par anonyme »

Le mec qui prend la photo doit être le dernier à lui ***Iskar, je censure pour éviter que tu te fasses décapiter, signé canadien***

Je vais encore me faire reprendre...

(Attention, la prochaine fois je les laisse te décapiter!)
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: J'ai testé pour vous....

Message par laetitia »

Je n'ai pas lu les mots effacés par Canadien mais il serait peut être bon de relire la charte d'utilisation du fourm !

Laetitia
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Re: J'ai testé pour vous....

Message par anonyme »

laetitia a écrit :Je n'ai pas lu les mots effacés par Canadien mais il serait peut être bon de relire la charte d'utilisation du fourm !

Laetitia
Oui bien sûr mais je ne fais que m'inscrire dans une campagne de prévention contre l'abus d'alcool chez les jeunes et qui comportait des allusions très fortes aux abus sexuels divers que pouvaient alors subir les jeunes femmes dans un état éthylique avancé, et pas que les femmes d'ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=SS-RtgAQMks
Tout ceci est très moral et d'utilité publique...
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par mischa.s »

.......... un 31 décembre a Oslo

Voila un nouvel an étrange mais bien sympathique entre les airs et la terre.
Nantes 14h30, mon avion décolle direction Oslo via Paris, arrivée prévu a Oslo 21h10, 23h15 a l'appart. Oui je sais pas cool un 31 décembre baladée entre inconnus et transports, mais a ma grande surprise si c'était a refaire je n'aurais rien changé...... sauf la présence de mon loup.
21h l'avion commence sa descente sur Oslo, pas de nuage la vue est bien dégagée, je regarde toutes ces lumières mais de petites choses étincelentes attirent mon attention qu'est ce que ca peut bien être !? :roll: ........ mais oui c'est bien ca :) confirmé par mon voisin de devant, la tête presque sorti du hublot qui s'écrie, des feux d'artifices !!! , en effet des feux d'artifices partout a ne plus savoir ou tourner la tête, un spectacle magnifique, je ne les ai pas compter mais il y en avait tous les 20cm ( vu d'en haut :P ) .
Ensuite direction Oslo S, en bus car pour ceux qui ne savent pas le dernier train ce jour est a 17h, mais le bus fonctionne comme d'habitude. Sur le chemin le spectacle continu, dans Oslo idem. Je descend a mon arrêt, accueilli par le bruit des pétards, des gens qui rigole, des couleurs de l'arc en ciel crée par le mélange de tous ces feux d'artifices.
Le spectacle continuera devant ma fenêtre non stop jusqu'a minuit 30. Les voisins descendront avec leur verre de champagne et chacun a tour de role allumera ces batons magiques pour offrir aux personnes présente un instant magique :)
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

mischa.s a écrit :.......... un 31 décembre a Oslo

Voila un nouvel an étrange mais bien sympathique entre les airs et la terre.
Nantes 14h30, mon avion décolle direction Oslo via Paris, arrivée prévu a Oslo 21h10, 23h15 a l'appart. Oui je sais pas cool un 31 décembre baladée entre inconnus et transports, mais a ma grande surprise si c'était a refaire je n'aurais rien changé...... sauf la présence de mon loup.
21h l'avion commence sa descente sur Oslo, pas de nuage la vue est bien dégagée, je regarde toutes ces lumières mais de petites choses étincelentes attirent mon attention qu'est ce que ca peut bien être !? :roll: ........ mais oui c'est bien ca :) confirmé par mon voisin de devant, la tête presque sorti du hublot qui s'écrie, des feux d'artifices !!! , en effet des feux d'artifices partout a ne plus savoir ou tourner la tête, un spectacle magnifique, je ne les ai pas compter mais il y en avait tous les 20cm ( vu d'en haut :P ) .
Ensuite direction Oslo S, en bus car pour ceux qui ne savent pas le dernier train ce jour est a 17h, mais le bus fonctionne comme d'habitude. Sur le chemin le spectacle continu, dans Oslo idem. Je descend a mon arrêt, accueilli par le bruit des pétards, des gens qui rigole, des couleurs de l'arc en ciel crée par le mélange de tous ces feux d'artifices.
Le spectacle continuera devant ma fenêtre non stop jusqu'a minuit 30. Les voisins descendront avec leur verre de champagne et chacun a tour de role allumera ces batons magiques pour offrir aux personnes présente un instant magique :)
:-O
Image
anonyme

Re: J'ai testé pour vous....

Message par anonyme »

Ben dis donc, ça c'est du réveillon !!! :-O
Bonne année à tout le monde !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par mischa.s »

Bonne annee a toi aussi Iksar :affection
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Kristalina »

Merci pour ce récit Misha! Ca devait en effet être bien sympa de voir tous ces feux d'artifices un peu partout! :-O :elan
Avatar du membre
Chantou 75
Messages : 71
Enregistré le : dim. juil. 15, 2007 10:53 am

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Chantou 75 »

Le 31 décembre j'ai observé, confortablement assise dans un canapé chez mes amis, une coupe de champagne à la main ( je n'aime pas la bière) :champagne les feux d'artifices privés et en même temps ceux donnés par la ville. Il y a 4 ans ils étaient plus nombreux, mais nombres d'entre eux ont été interdits pour cause de dangerosité. N'empêche le lendemain aux infos, 17 personnes ont été blessées à l'oeil à cause de ces feux d'artifices. Malgré tout, c'est un spectacle magnifique, tous ces feux d'artifices dans la ville vus depuis une véranda.

Bonne année. :bonneannee

:tchin Ca c'est juste pour les amateurs de bière. :)
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Skygge »

Les gens sont cons, ca s'appelle la selection naturelle. Un masque de protection comme pour ceux qui manient des tonconneuses ou des meuleuses, ca vaut 2 euros, même en Norvège. Et dire qu'on paye des impôts pour que ces idiots se fasse soigner...

J'en ai fait des conneries avec des feux d'artifices, et un bon paquet. Des fois je me demande vraiment comment ils font pour se blesser...
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Les gens sont cons, ca s'appelle la selection naturelle. Un masque de protection comme pour ceux qui manient des tonconneuses ou des meuleuses, ca vaut 2 euros, même en Norvège. Et dire qu'on paye des impôts pour que ces idiots se fasse soigner...

J'en ai fait des conneries avec des feux d'artifices, et un bon paquet. Des fois je me demande vraiment comment ils font pour se blesser...
Tu n'as pas tort.... j'aime la selection naturelle :D

A Marseille, le jeu local etait de balancer des petard dans les poussettes........................... Vraiment trop debile :colere :colere :colere
Image
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Skygge »

J'ai vu mieux, le 14 juillet, balancer des bisons dans les décapotables ou les toits ouvrants des mecs roulant sur les quais de Seine depuis les ponts :indecis
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: J'ai testé pour vous....

Message par Fenris »

Skygge a écrit :J'ai vu mieux, le 14 juillet, balancer des bisons dans les décapotables ou les toits ouvrants des mecs roulant sur les quais de Seine depuis les ponts :indecis
Comme quoi les debiles ne sont pas que dans le sud de la France.

:roll: :roll: :roll:
Image
Répondre