Assurance voiture

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Assurance voiture

Message par Fenris »

on n'en veut pas de ta renault :D

Sinon, pour faire plus simple, re-immatriculer une FR en NO c'est chiant en paperasse et ca coute en taxe.
Si en plus ta caisse n'est pas aux standards norvegien, ca ne le fera pas (siege en cuir, chauffant, lave phare, les phares automatiques de jour. etc....).
Image
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Assurance voiture

Message par Daixiwen »

Sans oublier le mode d'emploi en français, il risque d'être perdu le client... (oui, personne ne lit les modes d'emploi, je sais)
Daixiwen
Messages : 874
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 10:48 am
Localisation : Eidsvoll

Re: Assurance voiture

Message par Daixiwen »

C'est une Renault? Dans ce cas tu as aussi le cadeau-bonus... Renault te facture 75 euros pour te fournir un certificat de conformité européen. C'est juste un papier avec le numéro du chassis, conforme blabla, tampon et signature.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Assurance voiture

Message par Fenris »

c'est peut etre une citroen du coup :D :D :D

Ils sont pas croyable chez Renault pour faire payer ce doc.
Image
karen527
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 29, 2011 12:33 pm

Re: Assurance voiture

Message par karen527 »

Pour revenir à la discussion de départ, il faudrait vérifier ton contrat d'assurance voiture, mais si avant les assurances ne couvraient leurs assurés que 3 mois à l'étranger, j'ai lu sur le net qu'une loi était passée et qu'ils pouvaient ou se devaient de t'assurer plus longtemps maintenant (8 mois si je ne m'abuse). A vérifier donc mais ce serait déjà une bonne nouvelle.
Répondre