jokulhaup

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: jokulhaup

Message par Vive la Norvege »

Fenris a écrit :Ne t'inquiete pas pour Mischa, on ne va pas la manger avec BBR meme si elle sentira le saucisson a plei nnez dans le metro d'Oslo :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok parce que s'il lui arrive quelque chose mes amis bergers des Pyrénées viendront te rendre visite :lol: :lol: :lol: :lol:
Fenris a écrit :et ben ca va etre sympa les discutions entre un provencal et une bretonne............... on va rien comprendre. :lol: :lol: :lol:
Ouais ça promet! :lol: :lol:
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: jokulhaup

Message par Snøball »

Vive la Norvege a écrit : Ok parce que s'il lui arrive quelque chose mes amis bergers des Pyrénées viendront te rendre visite :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est intéressant cette histoire de bergers des Pyrénées.... tu en connais vraiment ?
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: jokulhaup

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :
Fenris a écrit :Ne t'inquiete pas pour Mischa, on ne va pas la manger avec BBR meme si elle sentira le saucisson a plei nnez dans le metro d'Oslo :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok parce que s'il lui arrive quelque chose mes amis bergers des Pyrénées viendront te rendre visite :lol: :lol: :lol: :lol:
Fenris a écrit :et ben ca va etre sympa les discutions entre un provencal et une bretonne............... on va rien comprendre. :lol: :lol: :lol:
Ouais ça promet! :lol: :lol:
Oh non, pas des Patous !!!*

Je lui parlerai en fenrissois :-O :-O :-O


* ca me fait penser a une planche de Gaston LAgaffe avec l'histoire des Papa papou à poux :D
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: jokulhaup

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Vive la Norvege a écrit : Ok parce que s'il lui arrive quelque chose mes amis bergers des Pyrénées viendront te rendre visite :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est intéressant cette histoire de bergers des Pyrénées.... tu en connais vraiment ?
Il est revenu, il est revenu.... il est revenu, il est revenu, il est revenu, il est revenu.... :bravo :bravo :bravo :bravo
Image
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: jokulhaup

Message par Snøball »

Fenris a écrit : Il est revenu, il est revenu.... il est revenu, il est revenu, il est revenu, il est revenu.... :bravo :bravo :bravo :bravo
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
J'étais mort de trouille d'oublier tout mon petit norvégien en trois semaines d'hosto, mais non, il semble que c'est resté à peu près...
Mais vous avez beaucoup trop écrit pendant mon absence, je ne pourrai jamais tout lire... :peur
:neige
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: jokulhaup

Message par Fenris »

Snøball a écrit :
Fenris a écrit : Il est revenu, il est revenu.... il est revenu, il est revenu, il est revenu, il est revenu.... :bravo :bravo :bravo :bravo
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
J'étais mort de trouille d'oublier tout mon petit norvégien en trois semaines d'hosto, mais non, il semble que c'est resté à peu près...
Mais vous avez beaucoup trop écrit pendant mon absence, je ne pourrai jamais tout lire... :peur
J'ai fait l'experience que s'arreter un peu permet de tout remettre en ordre en tete et quand on revient on s'appercoit que ca va bien :-O
Bon faut pas que ce soit trop long non plus.

Content de te revoir et j'espere que tout va bien.
Lis un peu tout ce que l'on a mis, tu vas rire :D
Image
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: jokulhaup

Message par Vive la Norvege »

Non je ne connais pas de bergers c'était pour lui faire peur :D (mais je crois pas que ça ait marché :lol: )
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: jokulhaup

Message par canadien »

Muffin a écrit :Quoi, tu dis un cornet toi? Ou une poche? En Alsace on dit sachet :P
Sérieusement? J'avais un copain à l'université qui disait "sachet" au lieu de "sac" pour faire drôle. Mais bon c'était que lui. Je ne savais pas que ça se disait pour vrai ailleurs.

Le sujet original de ce topic est enseveli sous une épaisse couche de cendres hors-sujet :P
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: jokulhaup

Message par Vive la Norvege »

canadien a écrit :Le sujet original de ce topic est enseveli sous une épaisse couche de cendres hors-sujet :P
Joli! :bravo :bravo
anonyme

Re: jokulhaup

Message par anonyme »

canadien a écrit :Le sujet original de ce topic est enseveli sous une épaisse couche de cendres hors-sujet :P
Joli :bravo !
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: jokulhaup

Message par Fenris »

canadien a écrit : Le sujet original de ce topic est enseveli sous une épaisse couche de cendres hors-sujet :P
Joli ! :bravo :bravo :bravo
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: jokulhaup

Message par canadien »

Vive la Norvege a écrit :Joli! :bravo :bravo
Iksarfighter a écrit :Joli :bravo !
Fenris a écrit :Joli ! :bravo :bravo :bravo
Vous vous payez ma tête? :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: jokulhaup

Message par Fenris »

mais non :D
Image
anonyme

Re: jokulhaup

Message par anonyme »

Grrr VLN m'a grillé sur ce coup-là :larme .
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: jokulhaup

Message par mischa.s »

canadien a écrit :
Vive la Norvege a écrit :Joli! :bravo :bravo
Iksarfighter a écrit :Joli :bravo !
Fenris a écrit :Joli ! :bravo :bravo :bravo
Vous vous payez ma tête? :lol:
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

j'ai faillis le faire mais je me suis retenu :D
Répondre