Votez pour Norvege-fr.com !!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Vive la Norvege »

Moi non plus j'aime pas la comparaison!
jarval
Messages : 114
Enregistré le : mar. août 24, 2004 7:35 pm

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par jarval »

J'aime bien le montage. C'est vrai que je me suis toujours battue contre l'idée que France = Paris (je ne suis pas une grande fan de Paris...) mais là j'ai l'impression qu'ils ont plus voulu faire une sorte de transposition de leur rêve d'aller visiter la Norvège depuis la ville où ils habitent, plutôt qu'une comparaison pure et dure.
Et puis ils ont fait de la pub pour visitnorway.fr, c'est normal qu'ils gagnent !! :P
Mais je suis déçue que vous n'ayez pas gagné, j'aurais bien aimé vous aider à envoyer quelqu'un là haut. :norvege
Jeg kommer fra Frankrike, jeg forstår ikke...
http://www.annelidrecker-fr.com
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Fenris »

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Le film est tres bien justement car il fait la comparaison entre deux choses diametralement opposées. Paris d'un coté et la Norvege dans son ensemble de l'autre.
En gros et pour ne pas devoiler tout ce que peux faire suggerer cette video, mettez vous dans la peau d'un pauvre parigot en mal de nature et de sensation ! Il reve forcement de la Norvege.

Je suis bien evidement decu que Norvege-fr n'est pas gagné mais c'est le jeux ma pauvre Lucette :D
Image
Cåroline
Messages : 6
Enregistré le : dim. juil. 11, 2010 11:12 pm

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Cåroline »

Je viens de regarder la contribution gagnante, et j'ai beaucoup aimé. Plus qu'une comparaison entre Paris et la Norvège, c'est une invitation au voyage, à la rêverie et à la découverte..
Même si j'aurais aussi bien aimé que norvege-fr.com gagne :)
Répondre