Votez pour Norvege-fr.com !!!

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Snøball »

Wouaaah, plus de 3000, bien joué les amis vous n'avez pas perdu de temps... C'est dans la poche (mais faudra vérifier de temps en temps...) :D
:neige
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Je m'absente une journée et vous votez comme des fous :o Whaou je suis impressionnée :-O
Skygge a écrit :Hop, je viens d'en rebalancer 100 :p

Mais qui partira en voyage si on gagne? J'ai besoin de vacances :larme
Alors là aucune idée ?

@Snøball : j'ai lu sur un sujet que tu avais déjà gagné un voyage en Norvège mais que tu n'avais pas pu y aller ?

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Snøball »

laetitia a écrit : @Snøball : j'ai lu sur un sujet que tu avais déjà gagné un voyage en Norvège mais que tu n'avais pas pu y aller ?
Jepp. C'était un voyage de +/- "découverte écologique" où il s'agissait de passer 10 jours sur les côtes du Finnmark à observer des oiseaux rares (sic). L'aller-retour permettait de voir un peu Oslo, Trondheim et Tromsø si je me souviens. J'avais 15 ans, et c'était le premier prix d'un concours national de poésie sur l'eau :P

Mais bon comme dit sur un autre topic, j'ai un avenir et un programme très incertains dans les mois qui viennent, et je n'aurai probablement pas beaucoup le choix de mes occupations :roll:

Mais c'est super gentil de penser à mouâh :kiss
:neige
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par canadien »

:lol: Je me suis également absenté et je dois dire que ce topic me fait beaucoup rire :P
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Snøball »

D'ailleurs moi je pensais à VLN pour le voyage en Norvège si on gagne. Elle le mérite bien.

Ceci dit Laetitia, si tu en as envie, ce serait normal que tu en profites, le site c'est quand même toi qui l'as monté avec François... nous on est des "profiteurs" :D
:neige
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais y aller si norvege-fr gagne. On ne sait pas si le voyage est pour 1 ou 2 personnes. Si c'est pour une personne, ça sera sans moi. Pour deux et si c'est envisageable de partir, on partirait avec les enfants. Mais est-ce possible avec 2 petits enfants sachant qu'apparamment c'est une aventure avec pleins de surprises. Autre point, François ayant ses congés en juillet, il n'est vraiment pas sur que François obtienne des congés supplémentaires.

Par contre, si tous ses points étaient positifs, ça serait un beau cadeau d'anniversaire pour François puisque c'est le 23 juillet que le nom du gagant sera communiqué !

Autre point (toujours dans le cas ou norvege-fr est gagnant), il est précisé sur le site que le voyage n'est pas cessible, échangeable... ce qui me vient à me dire que le voyage ne pourra être que pour l'équipe de norvege-fr au mieux ou si c'est vraiment nominatif, je me retrouve à être l'unique gagante.

De toute façon, on n'en est pas là mais si je devais gagner et ne pas y aller, j'espère qu'ils accepteront que ce soit une personne de l'équipe qui puisse avoir le prix... ça serait quand même dommage de passer à côté !

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Voici le règlement, il est limite décourageant :roll:
1.Les présents termes et conditions s’appliquent au concours « Norway. Your Way » (le « Concours ») organisé par Innovation Norway (l’« Organisateur »).

2.Ce Concours est ouvert aux résidents de France, d’Allemagne, d’Italie, de Russie et du Royaume-Uni.

3.Les participants doivent être âgés de 18 ans au moins au moment du voyage et aimer les activités en pleine nature.

4.La date limite de participation au concours est le 19 juillet 2010 (0h00 GMT). L’Organisateur préviendra les gagnants par courriel au plus tard le 23 juillet 2010.

5.Tous les documents doivent être transférés conformément aux indications données sur et par le biais du site internet du Concours. Les documents transférés apparaîtront sur le site internet du Concours après le consentement de l’Organisateur, et feront l’objet d’un vote ouvert au public.

6.Les 10 documents de chaque pays qui auront recueilli le plus de suffrages du public seront qualifiés pour participer à la sélection finale par l’Organisateur, qui désignera les gagnants du voyage en Norvège prévu du 13 au 22 août 2010. Durant le processus de sélection, les participants présélectionnés pourront être interviewés par le jury de l’Organisateur.

7.Il y aura un gagnant dans chacun des cinq pays, à savoir la France, l’Allemagne, l’Italie, la Russie et le Royaume-Uni.

8.Le prix consiste en un voyage de 10 jours en Norvège du 13 au 22 août 2010 en compagnie des autres gagnants et des hôtes d’Innovation Norway. Innovation Norway fournira les billets d’avion aller-retour en classe économique de la capitale du pays de résidence jusqu’en Norvège, les petits déjeuners, déjeuners et dîners, ainsi que les transports et les hébergements en Norvège pendant le séjour.

9.Pendant le voyage, les gagnants devront illustrer leurs observations quotidiennes en Norvège sur leur blog, par des photographies, vidéos, chansons ou musiques. Sous réserve de leur accord, les gagnants effectueront également des activités leur permettant d’entrer en contact avec des Norvégiens.

10.Les gagnants doivent obtenir et régler leur propre assurance de voyage couvrant toute la durée du voyage, ainsi que leur visa pour la Norvège, si nécessaire, être en possession d’un document de voyage valide et être légalement disponible pour la durée du voyage.

11.Si le gagnant ne peut pas participer au voyage, il doit en notifier Innovation Norway au plus tard le 30 juillet 2010.

12.Si l’Organisateur ne parvient pas à joindre un gagnant dans les 48 heures suivant sa première tentative de le faire, ou si un gagnant confirme qu’il ne peut pas, ou ne souhaite plus, participer au Concours, l’Organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant parmi les participants restants, ou par une autre source que le Concours.

13.Le prix n’est ni cessible ni échangeable contre des espèces, et aucun prix de substitution n’est disponible.

14.Innovation Norway se réserve le droit d’annuler l’attribution du prix si le gagnant ne respecte pas les présents termes et conditions.

15.L’Organisateur n’est pas responsable des (i) contributions perdues, transmises en retard, volées, mal transférées, endommagées, tronquées ou illisibles, ni (ii) d’un accès non autorisé aux documents transférés ou d’une altération à ceux-ci, ni (iii) d’un quelconque préjudice ou dommage subi par l’ordinateur ou l’équipement du participant ou de toute autre personne dans le cadre de la participation au concours ou suite à celle-ci.

16.En participant au Concours, le participant (i) accepte d’être lié par ce règlement officiel, y compris les critères d’éligibilité, et (ii) consent à être lié par les décisions des Organisateurs, qui sont définitives et obligatoires pour tout ce qui a trait au Concours.

17.Le gagnant accepte que l’Organisateur utilise, jusqu’à la fin de l’année 2020, tous les documents enregistrés pendant la participation au Concours et le voyage en Norvège qui en est le prix ou produits autrement dans le cadre du Concours, à des fins de marketing ou de médiatisation. Le gagnant peut être amené à participer à des événements publicitaires supplémentaires. Le gagnant confirme que l’Organisateur peut utiliser ses noms, âge, apparence, voix, ressemblance et tout autre détail fourni aux fins d’organiser et de gérer le Concours dans tout média (y compris tous types de média en ligne). Le gagnant reconnaît que l’Organisateur ne lui sera redevable d’aucun montant ni d’aucune rémunération au titre de cette utilisation.

18.En acceptant le prix et en participant au voyage, le gagnant reconnaît que le voyage comporte un certain risque inhérent d'accident, de maladie, de lésion, de perte ou de mort, pouvant être causé par négligence, par les forces de la nature, des animaux sauvages ou toute autre cause, connue ou inconnue, et est conscient d’autre part que des infrastructures médicales ne seront pas forcément facilement accessibles ou disponibles pendant tout ou partie du voyage. Le gagnant doit être prêt à accepter ce risque et à confirmer son acceptation de ce risque par écrit à la demande de l’Organisateur

19.Les participants acceptent de libérer, décharger et dégager de toute responsabilité Innovation Norway et ses partenaires en cas de réclamations, pertes ou dommages découlant de leur participation au présent concours et au voyage.

20.La participation au concours vaut acceptation des présents termes et conditions.

21.Organisateur en France : Innovation Norway, 22 rue de Marignan, BP 497, 75366 Paris Cedex 08, France
Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par canadien »

Moi je dis qu'on continue de voter quand même, pour la gloire :P
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Snøball »

Mince, 18 ans minimum, c'est cuit pour Vive La Norvège...
:neige
Avatar du membre
Vive la Norvege
Messages : 655
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 5:48 pm
Localisation : En avkrok!

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Vive la Norvege »

Snøball a écrit :Mince, 18 ans minimum, c'est cuit pour Vive La Norvège...
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais peut-être que j'irai dans une famille cet été donc même si j'avais l'âge qu'il fallait j'aurais laissé quelqu'un d'autre y aller. :lapin
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Fenris »

Je suis en vadrouille avec peu d'accès internet...... moi je sais a qui donner le voyage mais on va me traiter de profiteur après :P
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Fin des spéculations, je viens d'avoir les réponses !!!

C'est un voyage pour 1 personne qui sera accompagnée par les gagnants des autres pays ainsi que les membres de l'équipe visitnorway.

Si norvege-fr.com venait à gagner, le cadeau irait à un membre de l'équipe. Mais qui ? Moi je laisse ma place...

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Fenris a écrit :Je suis en vadrouille avec peu d'accès internet...... moi je sais a qui donner le voyage mais on va me traiter de profiteur après :P
ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour elle ni pour toi car vous ne pourriez pas vous voir ;)

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par Kristalina »

laetitia a écrit :Si norvege-fr.com venait à gagner, le cadeau irait à un membre de l'équipe. Mais qui ? Moi je laisse ma place...

Laetitia :kiss2
Ca c'est à toi et à François de le décider... ;)

Mais moi j'en connais un dans l'équipe qui mériterait d'aller enfin faire un tour en Norvège... si vous voyez ce que je veux dire! :sifflotte


Kris
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Votez pour Norvege-fr.com !!!

Message par laetitia »

Je suis d'accord avec toi Kris, c'est d'ailleurs à cette personne que j'avais pensé... mais il y a apparemment un problème de dispo ? Attendons de voir le 23 juillet, jour du résultat avant de faire des plans sur la comète mais j'espère que quelqu'un de l'équipe va "se dévouer" :lol:

Laetitia :kiss2
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre