De retour de Norvège début juillet ?

Vous souhaitez decouvrir la Norvege ? Partager votre passion pour ce pays ? Nous faire part de vos remarques et idées ? Rien de plus simple, deposez vos messages sur ce forum... !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
CalaDaN
Messages : 12
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 8:42 pm

De retour de Norvège début juillet ?

Message par CalaDaN »

Voilà donc mon nouveau fil ......
Petit récap pour ceux qui n'avait pas suivi (genre, je me répète ^^)
Je suis éleveuse de chat des forêts norvégiennes. J'ai réservé un chaton en Norvège. Du genre très beau, occaz qu'on ne peut laisser passer.
L'éleveuse ne parle pas bien anglais et tarde à répondre à chacun de mes mails ...
Je pense que je ne pourrais donc pas aller chez elle 2 jours (comme je fais d'habitude quand je vais chercher un chat à l'étranger) donc !

Je cherche une personne qui rentrerait de Norvège début ou mi-juillet et qui voudrait bien prendre en charge en cabine mon petit bout.
Amoureux des chats, bien sur.

Rhalalala !! Il m'en fait voir de toutes les couleurs ce petit bouchon ..... Je ne sais plus quoi inventer pour lui ....
Cécile
Chatterie CalaDaN - NFO
___________________________________
www.chatterie-caladan.net
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Re: De retour de Norvège début juillet ?

Message par Skygge »

J'ose même pas imaginer mon chat il y a un an (chaton) dans une cabine. J'hésite entre le "Je câline tout le monde" ou "Je saute partout, vole de la bouffe et pousse des miaulements hormonés aux hôtesses". :D

J'aurais fait ca avec plaisir mais je ferai le voyage en sens inverse à cette période !! En tout cas bonne chance, c'est pas gagné de trouver quelqu'un, parce que c'est quand même une responsabilité.
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre